Bonjour besoin de aide svp

Question de Sylvain 1977 le 03/03/2016 à 06h17
Bonjour je ai 39 ans je suis père de 4 enfants je travail mai la je ai un gros souci je ai besoin d une aide pour ma.famille en sortir car la je ai plus de solution je vous explique nous somme en banque de France donc pas de crédit et nous avons acheter une voiture il y a un an mai depuis c est la décente au enfer nous avons des réparation tout le mois déçu on c est endeter à cause de cette voiture je vais au boulot un jour sur 2 car elle ne demare plus on mai tout nos souvenirs dedans car besoin de travailler pour avoir de la argent pour mes enfants et la plus de solution donc si une personne pouvait me donner un eu de argent pour répondre acheter une voiture ou la réparer ma famille et moi vous serai excréments reconnaissant mon adresse mails c est :Salifs77@Gmail.com merci
2 réponses pour «
Bonjour besoin de aide svp
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/03/2016 é 06h40
Bonjour Monsieur, qu'attendez-vous pour vous adresser à la Croix-Rouge ?
Réponse de Sylvain 1977
Le 03/03/2016 é 06h46
J essaie de trouver de la aide pour ma.famille aider à réparer ma voiture car plus de solution la et surtout plus de argent