670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Recherche un pret de 40 000 euros

Question de lea 1965 le 10/01/2014 à 14h03
Dernière réponse le 14/04/2019 à 14h17
[ ! ]
Bonjour, nous sommes en banque de France depuis 2011, nous travaillons tout les deux mon mari et moi même à temps plein, avons des enfants deux scolarisé en lycée , j'ai une voiture qui est en panne d’où la réparation est importante voiture de 7 ans encore sous crédit lissing que nous aimerions nous débarrasser, de plus nous avons une maison, nous sommes propriétaire , et avons des travaux à finir, et nous aimerion nous débarrasser d'un crédit d'ou la somme en banque de France est importante par mois.c'est pour cela que je vous demande un prêt de 40 000 euros avec un taux pas trop élevé, et aimerions savoir à combien ce prêt par mois serait-il au nivaux du montant, et sur combien d'année.En Attendant votre réponse le plus rapidement possible.Je vous remercie à l'avance
Répondre
4 réponses pour « 
recherche un pret de 40 000 euros
 »
Réponse de canounet
Le 10/01/2014 é 18h03
[ ! ]
Attention, les prêteurs du net sont tous des escrocs vous risquez de vous enfoncer
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/12/2014 é 21h42
[ ! ]
MENTEUR ! les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/04/2015 é 19h23
[ ! ]
Les vautours planent encore et toujours Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de David39
Le 14/04/2019 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez obtenir un financement pour le montant dont vous avez besoin et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un pret de 40 000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.158