Ai je droit a un rachat de credit

Bonjour je travail et mon marie es en invalidité nous avons besoin de 40 000 EURO pour réparer nos ennuie d argent nous avons 3 filles et 6 petits enfants que nous aidons beaucoup et nous payons aussi beaucoup d impos qui nous coute cher nous avons eu un dossier de surendettement il y a 7 ans et les filles on grandit et nous avons en plus des petits enfants sais devenue de plus en plus dure et le chômage pour mon beau fil et une fille l autre fille le divorce et 3 petits mon marie ne peu plus travailler moi je fait de mon mieux mais voila nous avons des revenues et beaucoup de dettes on voudrais bien sans sortir mes nous n arrivons pas a empreinte la somme comment faire merci
2 réponses pour «
ai je droit a un rachat de credit
 »
Réponse de Tachin
Le 10/05/2014 é 19h40
Le genre de mail qui sent bon l'arnaque. Vous ne trouverez rien sur internet à part des arnaqueurs qui vont vous demander des frais X Y sans rien vous donner en échange.
Réponse de ghcabot
Le 11/05/2014 é 08h29
Bonjour ; je travail dans le rachat de crédit et je suis spécialisé dans la gestion financière des particulier. Contactez moi a ghcabot@gmail.com et nous ferons une analyse de votre dossier. Cordialement, Mr cabot