BESOIN D'AIR

Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 euros et nous avons un dossier à la Banque de France. Nous ne sommes pas interdit bancaire mais régulièrement nous dépassons notre découvert et la banque nous prend des frais considérables. Nous gagnons en tout et pour tout mon mari et moi la somme net de 3865 euros/net/mois en comptant la CAF (120 euros). nous avons deux enfants et sommes locataires (loyer 980 euros). Quelle solution pourrions nous avoir pour racheter tous les crédits pour ne plus être fiché par la BDF et pouvoir avoir qu'une seule mensualité et surtout moins élevé car actuellement elle est a 960 euros. Ou est il possible d'ouvrir un compte bancaire à l'étranger et avoir un crédit équivalent au montant que nous devons. MErci pour votre réponse. Bien sincèrement.
30 réponses pour «
BESOIN D'AIR
 »
Réponse de christophe.d
Le 21/11/2009 é 15h50
Bonjour Contactez moi à mon e-mail personnel je vais vous aider. christophe.duperoir@live.fr Cordialement Mr DUPEROIR
Réponse de walberic
Le 05/01/2010 é 19h31
Mr/Mem, Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur WILSON ALBERIC et je viens d'ouvrir une maison de microfinance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 5000 euros à 500 000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de pret au sein de ma microfinance . WILSON ALBERIC walberic@revenue.com Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes à votre disposition.
Réponse de spi257
Le 12/01/2010 é 11h58
Tiens toutes les réponses qui m'ont été faites par plusieurs personnes ont été supprimées.... Sur ce Monsieur "WILSON ALBERIC" merci d'aller poluer un autre site- attention cette personne est un arnaqueur" toute personne qui lira son message doit être au courant. Sur ce, je n'ai pas eu de retour de banqueurope suite à ma demande que je leur ai faite, j'espère avoir une réponse positive ou négative. Bien à vous, Sandra (initiatrice du message en entête)
Réponse de Gemamar13
Le 20/01/2010 é 15h42
Tiens!?, le ménage a été fait sur les discussions de banqueurope! Y-a-t'il trop de clients satisfaits ou mecontants?
Réponse de spi257
Le 20/01/2010 é 17h05
Bonjour, j'ai eu un contact avec Banque Europe et j'ai envoyé les documents demandés par messagerie maintenant je vais patienter et on verra bien. j'espère que ma demande de rachat de crédit va fonctionner, je vous tiendrais tous au courant. a bientôt, Sandra
Réponse de Gemamar13
Le 23/01/2010 é 11h44
Vous avez refait un demande alors que vou n'aviez pas eu de reponse pour la premiéré? Pourquoi? ya't'il du nouveau?
Réponse de spi257
Le 25/01/2010 é 08h59
Euh non je n'ai pas refait une demande!? j'ai fait ma demande initiale il y a à peu près 2 semaines et j'ai envoyé mes docs par email semaine dernière. Maintenant j'attends un retour. Bonne journée, Sandra NB au responsable du site : pourquoi je suis située à 2 endroits pour les réponses.
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2010 é 00h08
Sandra, la "société" banqueurope fait l'objet d'une discussion ici : http://experts-univers.com/interdit-de-credits--surendettement-a-la-bdf.html Si vous avez fait appel à eux, merci d'apporter votre témoignage (en bien ou en mal).
Réponse de spi257
Le 01/02/2010 é 09h40
Bonjour, Déjà je ne comprend pas que je sois sur deux forums sur le même site!!! car moi à la base j'étais sur l'autre et non pas celui ci...donc je sais qu'il y a débat sur Banque Europe et pour le moment je n'ai rien à dire que se soit positif ou négatif car je suis dans l'attente d'un retour cette semaine de leur part...je vous tiendrais au courant quand j'aurai moi même un retour. Bonne journée, Sandra
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2010 é 09h44
Il y a un seul site mais plusieurs sujets (270'000 sujets !). Vous êtes sur 2 sujets différents car vous êtes intervenue sur 2 sujets différents. Logique implacable :o) Mais au moins, ici, on ne vous fait payer aucun frais, quel que soit le nombre de sujets auxquels vous participez...
Réponse de spi257
Le 01/02/2010 é 09h51
Euh logique implacable pas pour moi ! sur l'autre discussion c'est moi l'initiatrice du message du départ et c'est là que j'ai pratiquement tous les retours et apparement ici aussi...donc je vois pas pourquoi je suis ici et l'autre côté....mais bon y a pas "mort d'homme"! Bonne journée, Sandra
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2010 é 10h00
Lorsque vous écrivez un message, vous avez une case "Je souhaite être informé de chaque nouvelle réponse pour cette question". Si celle-ci est cochée, vous êtes abonnée aux alerte, ce qui vous permet de suivre la discussion. Le 12/01/2010 à 11h58, vous avez écrit un message sur le présent sujet. Vous avez donc été abonnée à ce sujet par la même occasion. Si ce sujet vous gêne, vous avez un lien en bas de chaque mail qui vous permet de vous désabonner de l'alerte. Mais il serait dommage de vous priver d'informations futures éventuelles à propos de ce sujet... L'informatique étant binaire, nous sommes dans la logique la plus absolue (le programme exécute ce qu'on lui demande de faire), c'est pourquoi j'employais ce terme ;o)
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 05h51
Bonjour Sandra, étant dans la même situation, je voulais savoir ce qu'avait donner votre demande de prêt Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 14h47
Bonjour, êtes-vous intéressé par un prêt sans stress? puis une demande de prêt d'urgence aujourd'hui et faire de votre saison une expérience mémorable.
Réponse de spi257
Le 08/12/2010 é 15h45
Bonjour, Ma demande de crédit n'a pas fonctionné car la personne nommé Mr BRAULT est un arnaqueur. j'ai porté plainte et nous sommes une trentaine de personne dans ce même cas. Il m'a volé 1.000 euros et cette personne abuse des personnes dans la misère comme moi. On ne peut pas faire de crédit à l'étranger ce n'est pas possible. De plus quand vous avez cette personne au téléphone elle est tellement sur d'elle que vous y croyez!!! il vous met la pression en disant que les personnes qui le calomnies sur le net se sont des gens qui ne sont pas honnêtes et qui ont fournis de faux papiers, quel menteur. enfin voilà j'ai pris une bonne claque dans la figure car lorsque l'on est déjà dans une situation critique financièrement et qu'en plus vous remettez 1000 euros à une personne en pesant qu'elle va vous ouvrir un compte à l'étranger pour un crédit et que c'est faux vous imaginez bien que vous vous enfoncez un peu plus. Cette personne vous demande d'envoyer par mandat urgent à son nom la somme mais vous vous n'avez ensuite aucun recours pour les récupérer. Il s'engraisse (car il est gros comme un porc) avec l'argent des personnes en difficulté c'est un dégueulasse. Il vit dans le 77, sa femme en profite grassement aussi et il arrive à faire bosser des personnes pour lui (intermédiaire) qui ne rémunère pas. Donc vigilance à tous et surtout ne faite rien par le net et n'envoyer jamais d'argent par mandat.
Réponse de anti.arnaque
Le 30/01/2011 é 17h46
Attention ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement ou mandat de type western union;;;;;;;attention a vous
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h05
Bonjour spi257, Je viens de voir votre sujet et je ne comprends pas comment on peut être régulièrement à découvert avec presque 4000€ net/mois et cumuler 7 crédit pour un montant total de 63000€ d'autant plus que vous n'êtes pas propriétaires de votre habitation. Personnellement, nous gagnons 500€ de moins que vous et possédons un 1 seul crédit uniquement dédié à notre habitation. A mon avis, il serait temps de remettre en question votre manière de dépenser. Ne vivez-vous pas au-dessus de vos moyens (980€ de location + 960€ de crédits soit plus de 50% de ce que vous gagnez chaque mois)? Plutôt que de chercher des solutions plus ou moins douteuses (comptes à l'étranger p.e.) et vous plaindre de vous faire avoir par les net-arnaqueurs, vous devriez chercher à réduire vos dépenses tout simplement. A mon sens se serait la meilleure solution. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 10h31
Réponse à l'inconnu(e) qui m'a répondu. D'une part je n'ai pas besoin d'un ou d'une moralisateur ou trice. Et avant de vous permettre de juger faudrait peut être savoir pourquoi nous en sommes arrivés là. Mais peut être sous ce message c'est Mister Brault qui se cache...car sur d'autres sites ce monsieur à pris plusieurs pseudo pour répondre à tous ceux qui se sont plaints de l'arnaque. Donc merci d'éviter de nous faire perdre notre temps avec ce genre de message.
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 10h51
Bonjour c'est l'inconnu, Tout d'abord je ne suis en aucun cas "mister brault" car je ne vous propose pas d'arnaque susceptible de vous soulager encore d'une quelconque somme d'argent et deuxièmement vous avez raison, je ne sais pas comment vous en êtes arrivés là mais peut-être allez vous me l'expliquer... Tout cela pour dire que si vous ne souhaitez pas être importunés, évitez de poster des sujets "publiques" pour trouver des solutions miracles qui n'existent pas. Cela vous évitera également de tomber sur des personnes peu scrupuleuses qui vous font de belles promesses. Peut-être que votre entourage serait plus à même de vous aider... Cordialement et bon courage
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 24/02/2011 é 10h52
Bonjour Spy257 (ou Sandra?), Depuis le 18 Septembre 2008 date de votre premier message, votre situation n'a pas évoluée? Brault vous a promis mais pas fait de prêt pour vous et où en êtes-vous maintenant? Cldt.