669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour c pour faire venir ma femme en France

Question de hamimi le 25/12/2011 à 17h17
Dernière réponse le 20/01/2012 à 14h40
[ ! ]
J'ai déposer une demande de regroupement familial pour ma femme ya plus de 6 mois. pour savoir que j'ai déposer tt les document que ma demander et mes ressources es de plus de 2000 euro mois j'ai mon appartement. je veux savoir quel es le temps exact a attendre pour recevoir une repense positif ou négatif merci
Répondre
2 réponses pour « 
bonjour c pour faire venir ma femme en France
 »
Réponse de sk74
Le 27/12/2011 é 01h17
[ ! ]
Je sui desolé pour la reponse.mais plus de 6 mois et ya pa de reponse ca vo le refus de la demande.et deja tu me fai peur parce que je vai faire la demande la semaine prochaine pour ramené ma femme de la tunisie.et je gagne pa 2000 euros mais jai l'appartement.mais sur le site de l'offi ca dit si on a pa la reponse au bout de six mois ca vo le rejet de dossier.jesper pa pour toi.mai appel la prefecture au fait quelque chose.si pa normal plus de six mois.bonne chanse.et tien moi au corant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 14h40
[ ! ]
Salut moi mon marie il a deposer le dossier le dossies et je suis deja la et j ai meme un enfant qui nee ici 2 mois apres le depot de dossier ya une assistante qui et passer pour fere lenquette et 6 mois apres l enquette on a u la reponce mais le probleme il m envoiè la convocation en algerer el je ne c pas quoi faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour c pour faire venir ma femme en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.95