Bonjour c pour faire venir ma femme en France

Question de hamimi le 25/12/2011 à 17h17
J'ai déposer une demande de regroupement familial pour ma femme ya plus de 6 mois. pour savoir que j'ai déposer tt les document que ma demander et mes ressources es de plus de 2000 euro mois j'ai mon appartement. je veux savoir quel es le temps exact a attendre pour recevoir une repense positif ou négatif merci
2 réponses pour «
bonjour c pour faire venir ma femme en France
 »
Réponse de sk74
Le 27/12/2011 é 01h17
Je sui desolé pour la reponse.mais plus de 6 mois et ya pa de reponse ca vo le refus de la demande.et deja tu me fai peur parce que je vai faire la demande la semaine prochaine pour ramené ma femme de la tunisie.et je gagne pa 2000 euros mais jai l'appartement.mais sur le site de l'offi ca dit si on a pa la reponse au bout de six mois ca vo le rejet de dossier.jesper pa pour toi.mai appel la prefecture au fait quelque chose.si pa normal plus de six mois.bonne chanse.et tien moi au corant.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 14h40
Salut moi mon marie il a deposer le dossier le dossies et je suis deja la et j ai meme un enfant qui nee ici 2 mois apres le depot de dossier ya une assistante qui et passer pour fere lenquette et 6 mois apres l enquette on a u la reponce mais le probleme il m envoiè la convocation en algerer el je ne c pas quoi faire