670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage à annaba en algerie

Question de choupikarimette le 14/10/2011 à 21h19
Dernière réponse le 26/11/2013 à 15h56
[ ! ]
Bonjour je vis en france je vais me marier avec une femme en algerie j'aimerais savoir quel document faut fournir au consulat français et pour faire venir la femme en france il faut attendre combien de temp merci de me répondre
Répondre
3 réponses pour « 
mariage à annaba en algerie
 »
Réponse de sk74
Le 25/10/2011 é 20h51
[ ! ]
Bonjour.c'est tu la nationalitee francaise.il faut faire la demande de (visa conjoint francais)tu rentre en algerie tu te mari avec ta femme de bled.quand tu revien en france avec lacte de mariage tu envoi un courier a nantes pour fair l'insciption de mariage et attendre qu'ils t'envoie le livret de famille francais(ca prend 1 au 2mois comme ca peu prendre 4 au 5mois).apres tenvoi le livret de famille francais a ta femme pour qu'elle face la demande de visa a l'ambassade de france.attention si tu a la nationalite francaise il faut prendre un rdv a lambassade de france en algerie pour passer le ccm avant le mariage.etape 2 si tu es algerien je veu dire que la nationalite algerienne tu rentre au bled tu te mari si com tu etai un algerien qui vis au bled.pa de deference.et tu revien en france bien sur avec lacte de mariage (en francais avec le livret de famille en francais)et tu pose un dossier a l'offi le plus pret de chez toi.si un dossier de regroupement famillialepour ta femme ca sera (visa regroupement familliale).t'attend 6mois max pour avoir l'accord de prefet.en general si avant.plus que 6 mois et pa de reponse(si le refus)que jesper pa pour toi.ni pour tous les frere et les soeur de bled.je sui entrain de faire la meme chose pour faire venir ma femme de la tunisie.bonne chanse a toi et a tous.et inchaallah ca ira pour tous le monde qu'ils ont leur moitiee au bled.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 15h45
[ ! ]
Salt moi wassim mn annaba email laboahlmed23a@gmail.com skayp wassimahmed30
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 15h56
[ ! ]
Salt moi wassim mn annaba email laboahlmed23a@gmail.com skayp wassimahmed30 recharce un famme anabiya travaille doctoura pour mariaje
Référence(s) :
wassil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage à annaba en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.66