Regroupement familial

Je veux savoir combien de temps il faut a l immigration americaine pour me repondre si je depose un dossier de regroupement familial chez eux.
3 réponses pour «
regroupement familial
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 22h48
Mon marie il vit en belgique il m'as fait un acte de mariage en algerie as que sa va duré longtemps pour le regroupement famillial
Référence(s) :
sa va duré ou pas
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 01h21
PUIS QUE VOTRE QUESTION A ETAIT PUBLIEE 22/06/2010 JE CROIS QUE ACTUELEMENT VOUS AVEZ VOTRE VISA SVP POURRIEZ VOUS ME REPONDRE SUR MON EMAIL asmaejob@gmail.com JE SUIS MAROCAINE SVP , pouvez vous me donner des éclaircissements au sujet de visa regroupement familial en fait j'ai déposé mon dossier le 19/04/2012 , la demande a été enregistré en date du 30/05/2012 à l'office des étrangers , ET nous sommes le 12/ 09 /2012 toujours sans reponse de leurs part J'aimerais savoir combien de temps dois encore attendre pour avoir mon visa usa et rejoindre mon mari et merci d'avance pour la réponse et comment puis je suivre le suivi visa a distance ET MERCI
Réponse de seri
Le 02/12/2012 é 22h37
Salem je suis une femme tunisienne marièe a un homme d une mere allemande et un pere tunisien je veu savoir est ce que c possible de acceptee mon dossier de regroupement sachan ke mon marie ne travail pa il reçoi la aide social svp rep moi
Référence(s) :
mouno