Joindre mon mari

Question de damdoumi83 le 12/11/2011 à 23h50
Bonsoir je suis une algérienne mariée à un résident en France, on a déjà déposer une demande de regroupement familial à ofii l mois de février et ils ont visité la maison le mois de mars après ça notre dossier a été transféré à la préfecture le mois d'avril. Et là on a plus de nouvelles j'aimerai bien savoir si quelqu'un à déjà passé par ofii afin qu'il puisse mieux m'expliquer et me dire ce que je doit faire de mon coté merci d'avance.
1 réponse pour «
joindre mon mari
 »
Réponse de sk74
Le 13/11/2011 é 16h08
Bonjour.je vai faire la meme chose pour ramene ma femme de la tunisie.je sai comment ca se passe la procedure de regropement familliale.le prefet il doit donné sa reponse au bo de 6 moix.plus que 6moix et pa de reponse ca vo le rejet de dossier.regarder sur internet tapez regroupement familliale site de l'etat.ya tous.mai je vai pa te faire peurau contraire jai peur aussi pour mon dossier que je vai deposé que ca traine comca.jesper pa pour vous qu c'est un rejet de dossier.allé on va compté de moi 6mois a partir de moi d'avril(dossier transferé a la prefecture)ca fai fin octobre.on é le mois de nouvembre.c'est pa normal de tous.et dit a ton mari qu'il les contact a la prefecture en france pour savoir.il faut qu'il bouge parce ca comence a devenir long.de votre coté normalement ils te contact la bas en algerie pour passe la visite medical a l'offi.et le jour meme au dans la meme semaine passer le test de francais et de valeur de la rebuplique francaise a l'ambassade de france.ya juste ses 2 truc.et bien sur tes papier toujours sur toi.ton passeport et 2 photo.soi pour la visite au le test.et dit moi si tu a etai contacté par courier la bas pour la visite medical au pa?y reste de l'ispoire d'ici la fin de l'année peut etre que ya tro de dossier.nouvembre et decembre si ya rien encore si que cetai refusé si sur ca prend pa tout ce temps.et peut etre y manque un truc au un papier che ton mari.ils ont dit quoi pour la visite de maison ?c'est bon.jesper qu'il a plus que 20mcarré.et qu'il travaille(3 fiche de paie)et qu'il paie ses impot)et tous le reste des papier.c'est y manque un truc ca fai trainé.garde espoir o5ti w rabbi issahel.winchallah ma famma kan el 5ir.et ni pa pa peur il faut qu'il appel a la prefecture ici en france.tu é marié tu va venir che ton mari.mai comme je te dit si y manque un papier ca peu trainé le dossier.