Visa d'etude et regroupement familial... possible?

Bonjour, je suis mariée avec quelqu'un qui reside en france et travaille labas ou moi je veux bien suivre mes etudes il a deposé ,le 15 fevrier passé, le dossier pour un regroupement familial à paris pour qu'il me fait venir en france ; est ce que je peux en méme temps demander une visa d'etude en peur que ses demarches vont trop tarder et par conséquent je rate une année d'etude? est ce que c'est légal ou pas si je demande une visa d'etude et mon mari en méme temps demande une visa de long sejour par le regroupement familial? merci pour votre retour
4 réponses pour «
visa d'etude et regroupement familial... possible?
 »
Réponse de nassim1
Le 13/03/2011 é 21h44
Bonsoir , oui vous pouvez fair mais avec préinscription au niveau d'université (campus ) et ca na rien avoir avec le RF boncourage
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h03
Madame svp g besoin de ton aide psk g le meme probleme que toi je ss une femme comme toi et j attends mon regroupement et au meme temps je ve faire visa d etude kolili bark ida 3tawlak visa c urgent
Réponse de sammantha88
Le 01/11/2012 é 19h04
Bonjour , moi aussi je passe par la même situation que vous et je veux bien savoir ou vous vous y êtes arrivées par rapport à ça .. est ce qu'un visa d'études peut bloquer la procédure du regroupement familial !!! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 11h13
BONJOUR JE VOULAI SAVOIR MON MARI ET EN TUNISIE IL A FAI LES TEST MAI IL MON DI KIL ALLER MAPELER POUR MON VISA LE DELAI POUR OTENIR ? C URGENT MERCI