670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa d'etude et regroupement familial... possible?

Question anonyme le 21/02/2011 à 14h36
Dernière réponse le 29/04/2013 à 11h13
[ ! ]
Bonjour, je suis mariée avec quelqu'un qui reside en france et travaille labas ou moi je veux bien suivre mes etudes il a deposé ,le 15 fevrier passé, le dossier pour un regroupement familial à paris pour qu'il me fait venir en france ; est ce que je peux en méme temps demander une visa d'etude en peur que ses demarches vont trop tarder et par conséquent je rate une année d'etude? est ce que c'est légal ou pas si je demande une visa d'etude et mon mari en méme temps demande une visa de long sejour par le regroupement familial? merci pour votre retour
Répondre
4 réponses pour « 
visa d'etude et regroupement familial... possible?
 »
Réponse de nassim1
Le 13/03/2011 é 21h44
[ ! ]
Bonsoir , oui vous pouvez fair mais avec préinscription au niveau d'université (campus ) et ca na rien avoir avec le RF boncourage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h03
[ ! ]
Madame svp g besoin de ton aide psk g le meme probleme que toi je ss une femme comme toi et j attends mon regroupement et au meme temps je ve faire visa d etude kolili bark ida 3tawlak visa c urgent
Répondre
Réponse de sammantha88
Le 01/11/2012 é 19h04
[ ! ]
Bonjour , moi aussi je passe par la même situation que vous et je veux bien savoir ou vous vous y êtes arrivées par rapport à ça .. est ce qu'un visa d'études peut bloquer la procédure du regroupement familial !!! merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 11h13
[ ! ]
BONJOUR JE VOULAI SAVOIR MON MARI ET EN TUNISIE IL A FAI LES TEST MAI IL MON DI KIL ALLER MAPELER POUR MON VISA LE DELAI POUR OTENIR ? C URGENT MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa d'etude et regroupement familial... possible?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.426