J'ai besoin d'aide meme petite c'est pour manger est payer quelque facture de retard en tout j'aurais besoin de 1000e un peu prés mais j'en demande pa autant si quelqu'un pouvais m'aider je suis desesperer et je sais pas vers qui me tourner merci
Avec tous mes ecxuses cessez de vous droguer , vous etes belle , mince et surtout jeune , change ta vie plus vite et cesse de faire celà ,c'est nefaste pour toi .
retourne ton dos à ce genre de chose , la vie est tellement chere qu'on n'a pas le droit de la gacher mademoiselle .
dieu te protegera et te viendra en aide.
De quoi parler vous je chercher quelqu'un qui pourait me dire ou je peux trouver une aide financiere et je me drogue pas avant de dire des merdes on demande je travail seulement je m'en sort pas j'ai un credit auto a payer et un loyer et j'ai du mal a finir le mois c'est tout
Bonjour jai 20ans je ne travaille plus jai aucune aide financière dans ma famille aucune personne ne m'aide a payer tous cela et jai besoin d'argent pour payer quelque facture un découvert de mon compte bancaire après qui cest priduit juste apres le décès de mon papa la dette est de 2416,75€ et je n'ai aucun moyen de payer cette sommes pouvez vous m'aider c'ést très très urgent