Cherche de l'aide pour memoire

Bonjour, je suis en 3éme année d'assisatante du service social, et je doit realiser un memoire et honnetement je ne sais pas trop comment faire ou quoi faire? je suis un peu stressé et je n'arrive pas a travailler, j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider, m'eguiller et me soutenir pour avancer. j'ai vraiment besoin de cette aide. alors si quelqu'un peut m'aider ça serait super. le suket que j'ai choisi c'est l'insertion mais je doit finioler le tout autour de cela. merci pour l'aide mon mail: sarah75000@hotmail.fr
1 réponse pour «
cherche de l'aide pour memoire
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 20h26
Je demande de l,aide pour mon association pour soutenirs les enfants qui n,arrive pas a alle a l,ecole par manque de moin dans les villages