669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour j'ai besoin de savoir comment faire pour obtenir un visa

Question anonyme le 06/02/2016 à 10h16
[ ! ]
Ce visa me permettra d'aller rejoindre mon mari en Italie et j'aimerais aussi savoir comment faire pour obtenir un rendez-vous et je voulais aussi certifié mon acte de mariage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour j'ai besoin de savoir comment faire pour obtenir un visa
 »
  • 2
    réponses
    Je suis marocaine comment je peux avoir le visa pour rejoindre mon fiancé a muaurice et aussi je v
  • 1
    réponse
    Bsr je suis algerienne je veus epousee avec algerien qui as une carte de sejour de 10 ans en france
  • 1
    réponse
    Bsr je suis algerienne je veus epousee avec algerien qui as une carte de sejour de 10 ans en france
  • 2
    réponses
    Je suis commerçante et je voudrais savoir quels sont les papiers à fournir pour obtenir un Visa pour
  • 3
    réponses
    Je suis marocaine avec deux enfants le âgée de 7 et 9 ans , et j'aimerai rejoindre mon marie qui
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir les procédures pour obtenir un visa regroupement familial en italie
  • 1
    réponse
    COMMENT OBTENIR UN RENDEZ VOUS ET SAVOIR LES PIÈCES A FOURNIR POUR OBTENIR UN VISA TOURISTIQUE
  • 1
    réponse
    J'ai un contrat de travail dans un societé a l'italie.mais je je veux savoir les démarches necessai
  • 1
    réponse
    Btention de visa pour belgique estce que avec le rendez vous puis comment je peux obtenire ce rende
  • 1
    réponse
    J'ai besoin d'obtenir les informations relatives à l'obtention d'un visa pour mon fils de 4 ans qui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25