Rechercher parmi 1 458 098 contributions
Poser une question

Visa de marige a l"ile maurice

Question posée anonymement le 09/06/2010 à 01h04
Bookmark and Share
Je suis marocaine comment je peux avoir le visa pour rejoindre mon fiancé a muaurice
et aussi je veux savoir le procedure de la acte e mariage sachant que mon fiancé est musulman
merci
2 réponses proposées
Réponse proposée par khaled31 le 19/01/2011 à 12h08 - Réponse abusive ?
Je suis un algerien j'aimerai bien savoir comment je vais faire pour rejoindre l'ile maurice
Référence(s) :
pour célébrer un mariage
Répondre
Réponse proposée par irfaan le 01/11/2011 à 09h32 - Réponse abusive ?
Bonjour .c tres simple tu peut avoir un visa pour ile maurice il faut que ta fiance tenvoie une lettre d'invitation et c fait .et il tes faut un bilet a/r .pour le mariage il faut que tu atout tes papier en regle .
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
DEMARCHES MARIAGE FRANCO-MAURICIEN (Que faire, quand...), forum ... : En espérant en aidé plus d'un. Bises ! L'avant Mariage L'arrivée à Maurice s'est fait avec un visa touristique délivré à l'aéroport pour 90 jours.
Mariage Mixte - ile Maurice : Les démarches administratives pour vous marier à l'Ile Maurice avec un ... de mariage auprès de l'ambassade de France et ainsi obtenir un visa et un titre de ...
Adopter à Maurice - France-Diplomatie-Ministère des Affaires ... : 22 janv. 2013 ... A Maurice, la priorité est donnée à l'adoption nationale. ... acte de mariage (le cas échéant),. attestation ... Le dossier à constituer en vue de l'obtention du visa d'entrée en France de l'enfant comporte les documents suiva
Mariage - La France à Maurice - Ambassade de France : 7 févr. 2013 ... Mariage. UNION CONTRACTÉE A L'ILE MAURICE. Pour toute démarche relative à l'état civil, auprès de l'Ambassade de France, section ...
Marriage Franco-Mauricien [Please HELP !!] - Ile Maurice : nous avons optés pour le VISA projet de mariage. ... L'ambassade de france a Maurice as bien tenter de nous décourager au telephone. nous ...
Les Formalités à l'Ile Maurice : Visa, Passeport, Vaccins, Douanes ... : Demandez à l'hôtel, ils s'en chargeront ! Cependant, certaines nationalités ont besoin d'un visa pour venir séjourner à l'île Maurice. Vous trouverez les détails, ...
Conseils et avertissements pour Île Maurice - Voyage : Île Maurice. Dernière mise à jour : 30 avril 2013 15:53 HE; Toujours valide : 11 mai 2013 21:34 HE; Dernière mise à jour : Un changement mineur a été apporté ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience