Spécialité :

Droit du travail

Bonjour j'ai eu un contrat de travail de la DTTEFP

Bonjour j'ai eu un contrat de travail de la DTTEFP en france je vis en algerie j'ai deposè ma demande de visa long sejour mais malheureusement ils ont refusè je ne trouve pas la cause j'ai beau cherchè pour trouver la liste des document a fournir pour mon cas (fille au pair ) j'ai pas trouvè alors svp pouvez vous m'aider a avancer mes demarches ? merci a bientot j'attend la reponse
2 réponses pour «
bonjour j'ai eu un contrat de travail de la DTTEFP
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 16h06
Bjr , svp si vous etes parti comme fille au pair , alors dite le moi , parceke je ve fair ekom sa , jé les documen mé je c pas , si il von accepter ; merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 04h24
Pourquoi tu te renseigne pas au niveau du consulat?