Je cherche travail en france

Je suis malgache,je cherche travail comme superviseur parc auto ou chauffeur , mon contrat de travail est expiré au sein de société SNC LAVALIN à Madagascar ,merci de donné un conseil ou aidé pour trouvé un travail long durée
4 réponses pour «
je cherche travail en france
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 07h09
Reste la bas y'a plus travaile ici, on ne veut pas de toi chez nous. continue a vendre tes brouettes et mange tes noix de coco.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 07h12
Reste la bas y'a plus de travail ici, on ne veut pas de toi chez nous. continue a vendre tes brouettes et mange tes noix de coco.
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h01
Nous ne vendons plus de brouette et ne mangeons plus de coco.Il faut donc que tu te cultives un peu et parlons boulot si tu en as.
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 22h30
J'ai un p'tit boulot que je ne veux pas partager pareil pour la bouffe et le fric et oui je pense qu'a ma gueulle les autres je n'en ai rien a faire... Mais bon si tu veux venir ici tu pourra toujour profiter des allocs si tu veux, et pour ce qui est de la culture je n'en ai pas mais cela ne m'empeche pas de dormir, je dirai bien d'autres choses mais on va encore me dire que je suis vulgaire....