Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

BONJOUR JAIMERAI SAVOIR SI IL EXISTE UNE ETUDE DE

BONJOUR ON ME PROPOSE UNE DOTATION IL FAUT QUE JE CONTACT ETUDE DE MAITRE PAUL GUETTA COTE D'IVOIRE ADRESSE 02 BP 735 ABIDJAN JE PENSE QUE SAIT UNE ARNAQUE . POUVER VOUS COMFIRMER MERCI
10 réponses pour «
BONJOUR JAIMERAI SAVOIR SI IL EXISTE UNE ETUDE DE
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/11/2017 é 07h23
Bonjour, bien sûr que c'est une tentative d'arnaque ! Cela fait des années que la Côte d'Ivoire se fait tristement remarquer dans ce domaine.
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 08h23
J'ai eu la même proposition et j'ai envoyé un mail à ce soi disant avocat Paul Guetta à Abidjan. Comment arrêter de tels trafics?
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 22h57
J'ai eu la même proposition, une donation d'une personne qui est soit disant mourante et qui me lègue 3 millions d'euros. La personne qui lègue l'argent est Canadien.
Réponse anonyme
Le 27/07/2019 é 11h17
Voilà. il contenue au mois juillet : J'ai eu la même proposition, une donation d'une personne qui est soit disant mourante et qui me lègue 3 millions d'euros. La personne qui lègue l'argent est Canadien.
Réponse anonyme
Le 01/12/2019 é 15h23
Moi aussi la personne est mourante Elle veut me faire une donation Par un notaire Paul guetta installé à rabat au Maroc Il s’appelle Batiste Ouimet photo sur un lit d’hôpital
Réponse anonyme
Le 27/04/2020 é 05h36
Bien la même chose pour moi il me dit de me deplacer a anidjan avec 900 euros pour les frais de remise de chèque visuellement
Réponse anonyme
Le 30/10/2020 é 19h06
Bonjour, Baptiste Ouimet, m'a fait la même proposition. 3 millions d'euros, le notaire cette fois est à rabat Maroc. C'est une belle belle arnaque. Jouer sur la compassion des gens pour leur soutirer de l'argent. C'est une honte.
Réponse anonyme
Le 02/04/2021 é 18h30
Mais moi je me pose cette question : ne peut on identifier cette ou ces personne(s) afin de pouvoir mettre,fin à cette escroquerie qui paraît de plus " super connue"?
Réponse anonyme
Le 31/05/2021 é 22h25
Bonjour, on me propose la même chose. Mais Maître Paul Guetta, cette fois est au Maroc???
Réponse anonyme
Le 15/04/2022 é 11h45
Bonjour, et oui, c'est à mon tour, Avril 2022, tjr le même scénario, le type est en phase terminale à l’hôpital, à Montréal, Québec, il veut léguer 2.5 millions d'euros, son avocat est Paul Guetta à Abidjan, il nous transmet les papiers officiels du tribunal de petite instance de Côte d'ivoire, tamponnés et certifiés, cela semble purement réel, c'est choquant... Très facile de tomber dans l'arnaque... Publier à grande échelle..