670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

BONJOUR JAIMERAI SAVOIR SI IL EXISTE UNE ETUDE DE

Question anonyme le 08/11/2017 à 18h05
Dernière réponse le 15/04/2022 à 11h45
[ ! ]
BONJOUR ON ME PROPOSE UNE DOTATION IL FAUT QUE JE CONTACT ETUDE DE MAITRE PAUL GUETTA COTE D'IVOIRE ADRESSE 02 BP 735 ABIDJAN JE PENSE QUE SAIT UNE ARNAQUE . POUVER VOUS COMFIRMER MERCI
Répondre
10 réponses pour « 
BONJOUR JAIMERAI SAVOIR SI IL EXISTE UNE ETUDE DE
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/11/2017 é 07h23
[ ! ]
Bonjour, bien sûr que c'est une tentative d'arnaque ! Cela fait des années que la Côte d'Ivoire se fait tristement remarquer dans ce domaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 08h23
[ ! ]
J'ai eu la même proposition et j'ai envoyé un mail à ce soi disant avocat Paul Guetta à Abidjan. Comment arrêter de tels trafics?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 22h57
[ ! ]
J'ai eu la même proposition, une donation d'une personne qui est soit disant mourante et qui me lègue 3 millions d'euros. La personne qui lègue l'argent est Canadien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2019 é 11h17
[ ! ]
Voilà. il contenue au mois juillet : J'ai eu la même proposition, une donation d'une personne qui est soit disant mourante et qui me lègue 3 millions d'euros. La personne qui lègue l'argent est Canadien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2019 é 15h23
[ ! ]
Moi aussi la personne est mourante Elle veut me faire une donation Par un notaire Paul guetta installé à rabat au Maroc Il s’appelle Batiste Ouimet photo sur un lit d’hôpital
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2020 é 05h36
[ ! ]
Bien la même chose pour moi il me dit de me deplacer a anidjan avec 900 euros pour les frais de remise de chèque visuellement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2020 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, Baptiste Ouimet, m'a fait la même proposition. 3 millions d'euros, le notaire cette fois est à rabat Maroc. C'est une belle belle arnaque. Jouer sur la compassion des gens pour leur soutirer de l'argent. C'est une honte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2021 é 18h30
[ ! ]
Mais moi je me pose cette question : ne peut on identifier cette ou ces personne(s) afin de pouvoir mettre,fin à cette escroquerie qui paraît de plus " super connue"?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2021 é 22h25
[ ! ]
Bonjour, on me propose la même chose. Mais Maître Paul Guetta, cette fois est au Maroc???
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2022 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, et oui, c'est à mon tour, Avril 2022, tjr le même scénario, le type est en phase terminale à l’hôpital, à Montréal, Québec, il veut léguer 2.5 millions d'euros, son avocat est Paul Guetta à Abidjan, il nous transmet les papiers officiels du tribunal de petite instance de Côte d'ivoire, tamponnés et certifiés, cela semble purement réel, c'est choquant... Très facile de tomber dans l'arnaque... Publier à grande échelle..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BONJOUR JAIMERAI SAVOIR SI IL EXISTE UNE ETUDE DE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.049