670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Existe -t-il 0 Abidjan- Côte d'Ivoire, un huissier de justice du nom d

Question de aenaon le 20/05/2014 à 20h13
Dernière réponse le 31/05/2017 à 00h32
[ ! ]
Existe -t-il 0 Abidjan- Côte d'Ivoire, un huissier de justice du nom de Maître Guy Vincent Gomez Huissier de Justice 01 BP 1856 Abidjan 01 résidence Ette, 2658 rue AH 45 Abidjan (Plateau)
Répondre
3 réponses pour « 
existe -t-il 0 Abidjan- Côte d'Ivoire, un huissier de justice du nom d
 »
Réponse de canounet
Le 20/05/2014 é 21h04
[ ! ]
Même sans précision de votre part, il est sûr que vous êtes victime d'une tentative classique d'arnaque venant de là-bas (héritage, don, loterie ou autre) tout est faux et ce notaire n'existe pas, vous pouvez vérifier en tapant chambre des notaires côte d'ivoire sur votre moteur de recherches vous aurez la liste des véritables notaires et quand bien même y aurait-il usurpation d'identité, croyez-vous encore au père noël ?
Répondre
Réponse de divinachille
Le 13/11/2015 é 17h16
[ ! ]
Vous avez parfaitement raison...il est arrivé à tous les internautes ,un avis comme quoi les emails ont étè tirés au sort..et il y a eu des gagnants de la fondation bill gate pour un montant de 250000euros..et là les escrocs disent qu'il faut contacter par télèphone ce soi-disant huissier de justice pour encaisser la-dite somme de 250000euros...tout ça c'est de l'arnaque en bonne et dû forme.......en tout cas toutes les autorités devraient mettre la main au collet à ces malfaiteurs sans foi ni loi...ce sont de vrais criminels
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 00h32
[ ! ]
J'ai eu un mr Christian Bourrou, cancereux près de mourir qui sans me connaitre mais persuadé que je suis une bonne personne va me léguer 450000 euros et sa splendide maison, je dois envoyer un mail à son avocat maitre Guy Vincent Gomez. quelle arnaque !!!!, je vais gentiment supprimer ce brave homme .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
existe -t-il 0 Abidjan- Côte d'Ivoire, un huissier de justice du nom d
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.473