RECHERCHE D'UN HUISSIER

Pouvez vous m'indiquer si le Cabinet de Maître BABO huissier de Justice existe en Cote d'Ivoire à Abidjan, l'adresse est Rue des Jardins Abidjan Cocody 01 BP 413 ABIDJAN 01
10 réponses pour «
RECHERCHE D'UN HUISSIER
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 21h06
J'ai une inquietude ,car je viens de recevoir le meme genre de mail et je sais pas quoi faire.Aidez_moi donc,voici le mail: --- En date de : Dim 22.11.09, Steven Mc Bride <ddfff1@orange.fr> a écrit : De: Steven Mc Bride <ddfff1@orange.fr> Objet: FELICITATION VOUS FAITES PARTI DES LAUREATS DU MOIS À: Date: Dimanche 22 Novembre 2009, 10h32 BILL GATES FOUNDATION A Votre Amaible Attention , Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncer Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Bill Gates Foundation Lotery For Internet Expansion In The World Dont Le Siège Social Ce Trouve à LONDRES. A Cet Effet Un Pays Africain A Été Choisit Pour L'Entame Et La Remise Des Prix Des Différents Lauréats. Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes. La Valeur Totale En Jeu Est De 100.000 000 Millions d'Euros Et Votre Adresse a été Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectué La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis A DETROIT. Vous Faites Donc Partis Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 250.000 Euros. Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Adressez Exclusivement Par email Au siège Social De La Bill Gates Foundation Lotery for Internet Expansion In the world UN un Courrier Comportant : Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport. Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entre En Possession De Votre Lot. POUR DES INFORMATIONS RELATIVES AU RETRAIT DE VOTRE LOT Nous prions de bien vouloir contacter l'huissier de justice charge de superviser cette loterie en la personne de Maitre ERICK VERGES Voici les références de L'avocat : Me ERICK VERGES Principal Du Cabinet ERICK VERGES ABIDJAN PLATEAU CITE ADMINISTRATIVE ANGLE BD DE LA REPUBLIQUE , AV JOSEPH ANOMA 10 BP 1693 ABIDJAN 10 TEL: 00225 04 78 85 53 EMAIL: consultant_erick.verges@hotmail.fr NB: Veuillez Envoyer Vos Coordonnées Nom Et Prénom, Votre Adresse Et Votre Numéro De téléphone A L'huissier De Justice (Maitre ERICK VERGES ). Veuillez Lui Préciser Votre Numéro De Ticket Gagnant Afin De Lui Permettre De Vous Envoyez Votre Gain Dans Le Plus Bref Délais. Recevez Encore Toutes Nos Félicitations. Sr. Steven MC Bride Directeur Des Opérations Afrique et Outre mer . YAHOO! Partenaire Officiel
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 09h12
J'ai recu le meme truc!! je m'en doute ke ce soit vrai!
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 09h30
Ils utilisent le nom de Bill Gates, ce dernier doit reagir car ce n'es pas n'importe qui. il est quelque part responsable de cette arnaque s'il se tait. des escrocs usent de son nom pour escroquer des gens. de même que la justice ivoirienne est salie par ces gens. en recevant cette offre en deux fois et par deux huissiers différents je me suis dit quelle confiance peut on faire à la justice de ce pays. aussi bien Bill Gate que le gouvernement de la cote d'ivoire d'où viennent ces arnaqueurs doivent réagir en urgence.
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 20h59
Je m'appelle cathy et bien évidement escroqué par maitre huissier herve hallany à abidjan je suis allez a la police porter plainte de plus il ma appeler au moins 10 fois dans une semaine donc j'aurai un préjudice et surtout rester très méfiants de plus je suis suivi médicalement et ces individu devrez être juger
Réponse de samsha
Le 25/10/2010 é 21h12
Abon moi aussi mais kan je me suis renseigner je me dit qu'il est trop tar puisqu 'il a deja utiliser l'argent et que il vapa me rembourser alors j'ai laisser tomber mais si vous avez besoin d'aide j'ai la preuve du transfaire que j'ai faite je peu vous aider a lenfoncer car je suis degouter
Référence(s) :
shanou
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 11h36
Salut j'ai reçu aussi le m^me courrier mais j'ai time que j'ai reçu mon gain c'est trop bien et maintenant je suis riche
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 23h45
Je viens de lire votre message. NE JAMAIS ENVOYER D'ARGENT. Moi, actuellement, c'est un homme qui se dit être très malade,lequel veut me léguer sa fortune. Il dit avoir un Notaire nommé Maître OUATTARA Mamadou (qui n'existe pas bien sûr) et un médecin 24H/24 avec lui. Ces individus me demandent de l'argent pour "ouverture du dossier au Tribunal de Première Instance d'ABIDJAN". Bien évidemment, je n'ai rien envoyé. Tous les soirs je dialogue avec ce monsieur, et croyez-moi qu'avec les questions que je leur pose, ils sont très mal à l'aise. Je joue le jeu, mais je vais aller porter plainte. Je ne sais pas où vous demeurez. Moi j'habite en FRANCE. Soyez très très méfiante. En côte d'Ivoire, il n'existe que çe : LES ARNAQUES
Réponse de shalimar
Le 25/10/2011 é 14h22
Bonjour à tous, je viens de lire vos messages. Je suis également en contact avec l'un de ces prédateur de côte d'ivoire un certain ( maitre Dusois ) qui m'affirme avoir gagné la somme de 200 000 euros au BINGO LOTTO. Je dois , pour recevoir cette somme, lui envoyer un montant de 620 euros pour l'ouverture de mon dossier. Bien entendu, je n'ai pas marché dans son jeu, ils vont jusqu'a laisser un numero de téléphone ou évidemment il se trouve effectivement une personne qui répond.Je viens de contacter ce monsieur pour lui dire également que je m'étais adressé à un huissier en France pour me couvrir de toute arnaque faite sur le web, je lui ai également dis que chez eux, ce devait être une pratique courante pour obtenir de l'argent des internautes naïfs qui s'y laisseraient prendre et lui demande de m'envoyer un courrier postal pour confirmer ses dires. Quoi qu'il en soit, je ne donnerai pas suite à son courrier.
Réponse de ludo855
Le 03/11/2011 é 12h49
Il est difficile de dire d'une personne que l(on ne connais pas que c'est un predateur,car souvent le systeme a ete celui ci ,vous recevez d'une adresse inconnue un message meme et surtout idiot,qui vous annonce un gain ou n'importe quoi d'autre,vous soit pour leur dire qu'ils se trompent soit tout simplment pour repondre,vous ne changer pas votre nom,et voila,les Spameurs ont votre nom et votre adresse Mail,avec cela il vont essayer de prendre une autre personne,remarquez bien que la plupart du temps les noms des huissiers ou avocats sont des noms connus ou a consonnances connues,Verges ou vergues,ou veguez,ou lhuissier,avec cela vous avez un e piste alors soit vous ouvrez une adresse avec un autre nom sur un autre FAI et vous repondez si vous le souhaitez a partir de cette adresse,changez aussi tres souvent votre mot de passe,faites le tres long,avec des chiffres et des lettres,car si les spameurs ont votre adresse,ils ont 50 % de votre contact. vous pouvez aussi regarder sur Google si le nom de votre contact n'y est pas repertorié car souvent les blogueurs previennent des arnaques; je me suis fait avoir il y a 10 ans ,donc j'essaie de prevenir les gens. cordialement
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 02h49
J'aimerai savoir quel était le nom de l'avocat qui s'occupait de vous faire gagner la gain? Et avez-vous dû verser beaucoup d'argent pour le recevoir? Merci d'avance !!!