Bonjour ma tondeuse honda gcv 135 e 4.5 ,

Bonjour a tous la traction de cette tondeuse ne fonctionne ,meme en réglant la vis,préconisé par le constructeur ,quelle est la solution ???merci tous
3 réponses pour «
bonjour ma tondeuse honda gcv 135 e 4.5 ,
 »
Réponse de nsx333
Le 03/09/2011 é 11h58
GCV135 est le type de moteur Honda.,ce n'est pas la marque de la tondeuse.Si votre tondeuse n'est pas de couleur gris métal,et si le logo Honda n'est pas inscrit sur les flancs du sac,ce n'est pas une vraie tondeuse Honda .Beaucoup de tondeuse bas de gamme sont équipées de ce moteur.Pour une tondeuse honda,le seul réglage pour la traction se trouve au bout du cable,sous le guidon.Mais il faut évidemment que le cable ne soit pas bloqué et que le boitier de traction soit en bon état,ainsi que l'arbre de traction et les cliquets situés dans les roues. .
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 18h21
Bonjour j'ai perdu la courroie qui se situe sous la tondeuse reliée au tractage de la tondeuse comment puis je retrouver la referance de cette courroie...... merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 16h44
Bonjour, Comment changer la poulie d'entrainement moteur sur tondeuse HONDA modèle BM 450 HT type R 484 TR sortie en 2003. merci de vos réponses.