Tondeuse Honda GCV 135 ne tient pas le ralenti

Question de yves1949 le 27/08/2018 à 19h39
Bonjour, ma tondeuse Honda GCV 135 ne tient pas le ralenti. Je suis obligé de bloquer le starter à mi-parcours avec un fil de fer et là elle marche bien. Est-ce un réglage que je peux faire moi-même ? Ou bien est-ce je suis obligé d'apporter ma tondeuse à un réparateur ? D'avance merci
1 réponse pour «
Tondeuse Honda GCV 135 ne tient pas le ralenti
 »
Réponse de nsx333
Le 28/08/2018 é 09h44
Gicleur de ralenti obstrué.Nettoyer dans un bain a ultrasons ou remplacer le carbu