669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse Honda GCV 135 ne tient pas le ralenti

Question de yves1949 le 27/08/2018 à 19h39
Dernière réponse le 28/08/2018 à 09h44
[ ! ]
Bonjour, ma tondeuse Honda GCV 135 ne tient pas le ralenti. Je suis obligé de bloquer le starter à mi-parcours avec un fil de fer et là elle marche bien. Est-ce un réglage que je peux faire moi-même ? Ou bien est-ce je suis obligé d'apporter ma tondeuse à un réparateur ? D'avance merci
Répondre
1 réponse pour « 
Tondeuse Honda GCV 135 ne tient pas le ralenti
 »
Réponse de nsx333
Le 28/08/2018 é 09h44
[ ! ]
Gicleur de ralenti obstrué.Nettoyer dans un bain a ultrasons ou remplacer le carbu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tondeuse Honda GCV 135 ne tient pas le ralenti
 »
  • 2
    réponses
    Je possède une tondeuse HONDA GCV160, elle démarre bien. Elle ne tient pas le ralenti, elle s'arrete
  • 2
    réponses
    Peux t on monter un moteur honda gcv 135 sur une tondeuse tecumseh vantage 35
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais un conseil pour régler ma tondeuse honda GCV 135 qui tourne toujours sur la po
  • 2
    réponses
    Bonjour, J’ai un problème avec ma tondeuse bestgreen équipée d’un moteur honda CGV 135 : -je s
  • 2
    réponses
    Ma tondeuse Honda GCV 135 ne s’arrête plus si je lâche la poignée et je viens de m'apercevoir que
  • 5
    réponses
    Bonjour ma tondeuse demarre au starter environ 5 secondes puis s'arrete et je peux la redemarrer qu
  • 11
    réponses
    Bonjour, J'ai une tondeuse Honda OHC 135 cc. Cela faisait presque 1 an que je ne m'en étais pas
  • 44
    réponses
    Bonjour, Ma tondeuse Honda GCV 160 5.5 refuse de démarrer. Pourtant l'essence SP95 arrive bien car
  • 1
    réponse
    Ma GCV 160 n'a plus de ralenti la vis de réglage aurait elle disparue elle démarre a fond la cais
  • 2
    réponses
    Bonsoir, que pensez vous de la tondeuse Honda gcv 135 pour un terrain de 600 m2 de pelouse?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.356