Bonjour ou est la pompe a essence sur une zafira

Hello je ne sais pas ou est la pompe a essence sur mon zafira et comment la changer
9 réponses pour «
bonjour ou est la pompe a essence sur une zafira
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 15h27
La pompe a essence se trouve dans le réservoir lui même
Référence(s) :
possede un zafira 1.8 16V
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 22h36
Sous les siège a l arrière si je ne me trompe pas
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 21h41
Sur un zafira de 1999 1.6 il se trouve dans le réservoir mais mais il faut démonter le réservoir pour avoir la pompe alors bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de trappe sous les sièges arrière merci opel
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h19
Et oui..la pompe a essence de mon opel zafira de 12/1999 a lachée ;Il a fallu déposé le reservoir car la pompe se trouve a l interieur ...3 Models differents /prix de 192.50 a 369.00 prix discount ..bon courage pour la depose .
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 09h52
Merci opel pour la pompe essance il faut déposè le reservoir.merci beaucoup...? zafira zafira zafira.?
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 20h19
JE SUIS DANS LE MEME PROBLEMES , JE REGRETE D AVOIR ACHETE LA ZAFIRA........ SUR CE POINT OPEL A TOUT RATE.
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 15h28
Slt tout le monde je croit qui marive la méme je suis vert
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 11h42
Me voila dans la même situation ! après un arrêt anormale de mon zaf , je m’aperçois que celui ci au moment de remettre le contact je n'entends plus la pompe :(
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 10h48
Bjr j ai une opel zafira diesel je l ai demarrer le moteur a tourner 2 secondes et c est arreter elle ne demarre plus j ai changer les bougies j ai verifier que le carburant arriver et elle ne demarre toujours pas avez vous une idee de la panne svp merci