Bonjour j' ai un S-10 chevrolet 98 j' ai changé la pompe originale d' essence il y a deux ans par une pompe à essence de marque UAP , voila qu' il faut encore que je la change!
Ma question : est-il normale!!! qu' apres seulement deux ans et seulement 15 000 KM , je dois changer ENCORE ma pompe à essence, Je crois que quelqu' un ne fais pas son travail comme il le faut à quel part et moi ca m' a couté $800 la derniere fois!!!
Votre avis SVP!!!
Ai-je des recours?
J, ai mentionné mon désacord à mon garagiste et il m' a dit que c' est normal, NORMAL!
Il me semble qu' il n' y a pas un minimum de vie utille sur un produit. On ne parle pas de plusieurs années apres mais seulement 2 ans et 15 000 KM.
Je suis tomber sur ta question au hasard
ta pompe doit etre une Delco le problème aussi c'est que le circuit sur le retour du fils négatif est à problème et que le fil est petit et loin pour un retour électrique d'un moteur alors moi j`ai changer le moteur et coupé le fil négatif à la sortie de la pompe pour le dériver sur le frame ne plus utiliser l`ancien retour car cause résistance et brie a long terme ca brule le moteur tranquillement
bonne chance