669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME POMPE A INJECTION OPEL ZAFIRA

Question anonyme le 15/05/2012 à 13h37
Dernière réponse le 18/05/2018 à 19h53
[ ! ]
BONJOUR COMMENT REAMORCER LA POMPE A INJECTION APRES UNE PANNE SECHE SUR OPEL ZAFIRA 2.0 DTI ANNEE 2000
Répondre
17 réponses pour « 
PROBLEME POMPE A INJECTION OPEL ZAFIRA
 »
Réponse de saabcabexperience
Le 09/10/2012 é 07h27
[ ! ]
Bjour démarre et redémarre plusieurs fois, ça finira par fonctionner si tu as une pompe élctrique sur ce modèle
Référence(s) :
saabcabexperience
Répondre
Réponse de startmeca
Le 23/10/2012 é 11h39
[ ! ]
Bjr laisser tourné la pompe via shunt dans boite a relais situé au dessus de la baterie il est de couleur rose , il y as aussi une valve sur le rail d'alim qu'il faut mètre a l'air libre jusque écoulement du carburant voir aussi le filtre qui couts 10€
Référence(s) :
rta auto
Répondre
Réponse de startmeca
Le 23/10/2012 é 11h44
[ ! ]
Bjr pour tout vos petit problème du quotidient ?? prené votre carte-grise et procuré-vous la rta de votre auto dispo chez touts les acessoiriste auto exp feu vert ou norauto etc rta: revus technique automobille et vous ferez de sacré économie outilage requis crome-vanaduim valise complete dispo chez tout bon acessoiriste et petit multimètre a 20€ chez les electriciens ou en grand surface ces utile !!!!!!
Référence(s) :
rta technique
Répondre
Réponse de chevrolet
Le 11/01/2013 é 19h54
[ ! ]
Bonjour je n'ai pas de pompe électrique sur ce model, mais j'ai mis en préssion le résrevoir et maintenant le carburent arrive aux injecteurs mais le moteur ne démare pas. j'ai le voyant anti démarrage qui se ralume. merci de me répondre.
Référence(s) :
je suis un mécano à la retraite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 23h57
[ ! ]
Bonjour, Avez vous trouvé la solution ? car j'ai le même problème merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de chevrolet
Le 11/03/2013 é 16h05
[ ! ]
Bonjour mon opel retourne et j'ai trouvé la panne. je n'avais pas assez de pression de gas oil, j'ai changé la pompe et depuis tous va bien. je regrette que les concéssionnaires opel ne savent diagnostiquer les pannes à part nous prendre 116,40 euros pour nous dire que le moteur ne démarre pas. Merci de vos conseils. LUC.
Répondre
Réponse de johbar13
Le 16/04/2013 é 18h54
[ ! ]
Une pince a flexible sur la durite de retour gazoil en sortie de pompe a injection et tu as ta réponse en trois coup de clef de contact pour savoir si ta pompe est fuyarde en interne ;) mais ça les nouveaux mécanos ne l'ont pas vue faire par les anciens bien dommage :( john source: mécanicien diagnosticien en activité ps: j adorre lire les commentaires du style laisse le contact la pompe électrique va faire son taff surtout sur les modèles ou y en a pas hi hi hi hi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 10h19
[ ! ]
Bonjour! Je possède un opel zafira 2002 qui à 177000 kms et il ne démarre plus depuis deux jours, un garagiste est venu et m'a annoncer que c'était certainement la pompe à injection mais il a réussit à le démarrer! Il avait une valise qu'il a brancher. Au passage il m'a pris 60 € !! Depuis mon véhicule est sur le parking et ne démarre pas. Comment puis je le démarrer pour le déposer chez un garagiste? Mon mari n'étant pas du tout mecano, y a t il quelqu'un d'entre vous qui habiterai sur Meaux(77) qui si connaitrai pour le réparer, bien sur je le paierait car là ça commence à me prendre la tête de tombé sur des charlots! merçi de vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 19h11
[ ! ]
Pour ton prob donne moi tes cordonne et je explique comment faire a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 19h18
[ ! ]
Pour ton za je le met ent route donne moi ton n tel
Répondre
Réponse de burg400
Le 15/12/2013 é 14h59
[ ! ]
Bjr j ai moi aussi le meme pb il ne veut plus demarrer pouvez vous me donnez la procedure a suivre pour le remetre en route merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 18h08
[ ! ]
Bonsoir mon zaf veut plus demarrer j ai le voyant orange carré avec etoile a l interieur quelqu un peut m aider svp je galéééééére merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 21h53
[ ! ]
Silt iai un mecanicin ilya les referonce entr^les ponp danject opil zafira 03 et 011 09
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 12h43
[ ! ]
Slt meme souci pour mon zafira démarre plus comment le refaire démarrer merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 12h22
[ ! ]
Bonjours a tous.j ai un zaf 1.9tdci enjoy.il demarre puis cale.deja change 2 durites.qqun pourrai m aider svp.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 18h43
[ ! ]
Bonjour, j ai le meme zafira, ja i eu un voyant qui s est allume la voiture avec la cle dessus, perte de puissance, puis plus rien un jour. j ai peine pour trouver la bonne pompe a haute pression, mon garagiste doit la remonter mais d apres ce que j ai lu plus haut, j ai eu exactement les meme symptomes, a la valise ca luid isait pas de pression dans la pompe appriori. avez vous eu ce petit logo ? si oui je ne saurai que trop vous conseiller de voir avec un bon garagiste, un ancien comme le dit une personne plus haut, et la pompe je l ai trouvee chez u dieseliste, opel me demandait 1038 e en echange standard !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 19h53
[ ! ]
Bonsoir j ai un Opel zafira 2.2 l dti élégance de 2005 il ne démarre plus filtre à gasoil vide je le remplie de gasoil se vide mais ne démarre pas que doit je faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME POMPE A INJECTION OPEL ZAFIRA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.456