PROBLEME POMPE A INJECTION OPEL ZAFIRA

BONJOUR COMMENT REAMORCER LA POMPE A INJECTION APRES UNE PANNE SECHE SUR OPEL ZAFIRA 2.0 DTI ANNEE 2000
17 réponses pour «
PROBLEME POMPE A INJECTION OPEL ZAFIRA
 »
Réponse de saabcabexperience
Le 09/10/2012 é 07h27
Bjour démarre et redémarre plusieurs fois, ça finira par fonctionner si tu as une pompe élctrique sur ce modèle
Référence(s) :
saabcabexperience
Réponse de startmeca
Le 23/10/2012 é 11h39
Bjr laisser tourné la pompe via shunt dans boite a relais situé au dessus de la baterie il est de couleur rose , il y as aussi une valve sur le rail d'alim qu'il faut mètre a l'air libre jusque écoulement du carburant voir aussi le filtre qui couts 10€
Référence(s) :
rta auto
Réponse de startmeca
Le 23/10/2012 é 11h44
Bjr pour tout vos petit problème du quotidient ?? prené votre carte-grise et procuré-vous la rta de votre auto dispo chez touts les acessoiriste auto exp feu vert ou norauto etc rta: revus technique automobille et vous ferez de sacré économie outilage requis crome-vanaduim valise complete dispo chez tout bon acessoiriste et petit multimètre a 20€ chez les electriciens ou en grand surface ces utile !!!!!!
Référence(s) :
rta technique
Réponse de chevrolet
Le 11/01/2013 é 19h54
Bonjour je n'ai pas de pompe électrique sur ce model, mais j'ai mis en préssion le résrevoir et maintenant le carburent arrive aux injecteurs mais le moteur ne démare pas. j'ai le voyant anti démarrage qui se ralume. merci de me répondre.
Référence(s) :
je suis un mécano à la retraite.
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 23h57
Bonjour, Avez vous trouvé la solution ? car j'ai le même problème merci pour votre réponse
Réponse de chevrolet
Le 11/03/2013 é 16h05
Bonjour mon opel retourne et j'ai trouvé la panne. je n'avais pas assez de pression de gas oil, j'ai changé la pompe et depuis tous va bien. je regrette que les concéssionnaires opel ne savent diagnostiquer les pannes à part nous prendre 116,40 euros pour nous dire que le moteur ne démarre pas. Merci de vos conseils. LUC.
Réponse de johbar13
Le 16/04/2013 é 18h54
Une pince a flexible sur la durite de retour gazoil en sortie de pompe a injection et tu as ta réponse en trois coup de clef de contact pour savoir si ta pompe est fuyarde en interne ;) mais ça les nouveaux mécanos ne l'ont pas vue faire par les anciens bien dommage :( john source: mécanicien diagnosticien en activité ps: j adorre lire les commentaires du style laisse le contact la pompe électrique va faire son taff surtout sur les modèles ou y en a pas hi hi hi hi
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 10h19
Bonjour! Je possède un opel zafira 2002 qui à 177000 kms et il ne démarre plus depuis deux jours, un garagiste est venu et m'a annoncer que c'était certainement la pompe à injection mais il a réussit à le démarrer! Il avait une valise qu'il a brancher. Au passage il m'a pris 60 € !! Depuis mon véhicule est sur le parking et ne démarre pas. Comment puis je le démarrer pour le déposer chez un garagiste? Mon mari n'étant pas du tout mecano, y a t il quelqu'un d'entre vous qui habiterai sur Meaux(77) qui si connaitrai pour le réparer, bien sur je le paierait car là ça commence à me prendre la tête de tombé sur des charlots! merçi de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 19h11
Pour ton prob donne moi tes cordonne et je explique comment faire a plus
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 19h18
Pour ton za je le met ent route donne moi ton n tel
Réponse de burg400
Le 15/12/2013 é 14h59
Bjr j ai moi aussi le meme pb il ne veut plus demarrer pouvez vous me donnez la procedure a suivre pour le remetre en route merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 18h08
Bonsoir mon zaf veut plus demarrer j ai le voyant orange carré avec etoile a l interieur quelqu un peut m aider svp je galéééééére merci d avance
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 21h53
Silt iai un mecanicin ilya les referonce entr^les ponp danject opil zafira 03 et 011 09
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 12h43
Slt meme souci pour mon zafira démarre plus comment le refaire démarrer merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 12h22
Bonjours a tous.j ai un zaf 1.9tdci enjoy.il demarre puis cale.deja change 2 durites.qqun pourrai m aider svp.merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 18h43
Bonjour, j ai le meme zafira, ja i eu un voyant qui s est allume la voiture avec la cle dessus, perte de puissance, puis plus rien un jour. j ai peine pour trouver la bonne pompe a haute pression, mon garagiste doit la remonter mais d apres ce que j ai lu plus haut, j ai eu exactement les meme symptomes, a la valise ca luid isait pas de pression dans la pompe appriori. avez vous eu ce petit logo ? si oui je ne saurai que trop vous conseiller de voir avec un bon garagiste, un ancien comme le dit une personne plus haut, et la pompe je l ai trouvee chez u dieseliste, opel me demandait 1038 e en echange standard !!
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 19h53
Bonsoir j ai un Opel zafira 2.2 l dti élégance de 2005 il ne démarre plus filtre à gasoil vide je le remplie de gasoil se vide mais ne démarre pas que doit je faire