J ai un comme un moteur sur mon zafira essence

Bonjour jai un voyant comme un moteur sur mon zafira essence qui reste allumer ca pourer ette quoi merci
3 réponses pour «
j ai un comme un moteur sur mon zafira essence
 »
Réponse de Michaël
Le 07/01/2011 é 17h15
Ce voyant est un fourre-tout pour la plupart des marques, la défaillance peut venir de tout ce que les autres voyants ne controlent pas (huile/eau). C'est un indicateur de "problème de fonctionnement moteur", Le mieux est de passer ta voiture à la valise de diagnostic qui elle seule pourra déterminer l'endroit précis de la défaillance (qui ne signifie pas une panne)
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 20h46
C est la sonde lambda qui deconne
Réponse de Michaël
Le 04/02/2011 é 21h13
Bonjour, "C'est la sonde lambda qui déconne" cette affirmatuion vient de celui qui à posé la question ou bien de quelqu'un d'autre ? Si c'est de celui qui pose la question c'est qu'il a eu le diagnostic,si c'est de quelqu'un d'autre cela peut etre aussi bien la sonde lambda tout comme autre chose. Le voyant orange avec un logo moteur ne controle pas uniquement une défaillance de la sonde lambda, c'st peut être le cas mais pas obligatoirement la cause de l'allumage du voya,nt, seul un passage à la valise de diagnostique permettra de déterminer l'origine de la défaillance. Bonne journée