Bonjour question sur herve mangenot

Bonjour quelqu'un a t il deja eue affaire a hervé mangenot .???merci
12 réponses pour «
bonjour question sur herve mangenot
 »
Réponse de Tachin
Le 09/11/2013 é 16h20
Si c'est pour un crédit entre particuliers, laissez tomber. Je suppose que ce monsieur est présentement en Afrique ou qu'il représente une société de crédit "sérieuse". Peut être même vous enverra t'il par mail la copie de sa carte d'identité qu'il aura, bien sur, récupérée frauduleusement auprès de pauvres personnes précédemment.
Réponse de LN91
Le 09/11/2013 é 18h31
Il suffit de lire les différentes réponses apportées aux questions ci-dessous " Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses " et vous saurez qui est votre personnage.
Réponse de canounet
Le 09/11/2013 é 20h46
Tapez ses noms et prénoms sur votre moteur de recherches, vous dénombrerez maintes arnaques de sa part
Réponse de canounet
Le 11/11/2013 é 19h27
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 13h06
Merci, moi en lui précisant que j'étais hésitante face a un prêt par internet, il a répondu assez promptement que je mettais sa parole en jeu. J'ai répondu oui quand ça concerne mon portefeuille. J'étais curieuse. Voilà ma curiosité assouvie, c'est de l'arnaque je crois si je lis les commentaires sur le web que j'ai retrouvés bonne journee
Réponse de nanou97450
Le 18/03/2014 é 09h39
Bonjour etant en pourparler avec ce monsieur actuellement je voudrai savoir comment faire pour savoir si c'est vraiment lui il ma transmit sa carte d'identité et sa carte de maire . etant dans le besoin je lui avais transmit les information qu'il ma demandé mais je n'ai encore rien versée il me demande d'abord un versement de 280euros . avec mes infos que je lui ai transmise peut il piraté mon compte ? quelqu'un peut il me repondre svp
Référence(s) :
j'ai pris contacte avec lui via une annonce sur internet son adresse mangenotherve@hotmail.fr
Réponse de Tachin
Le 18/03/2014 é 12h20
La carte d'identité qu'il vous a envoyée est une copie récupéré par le même stratagème. C'est une arnaque classique, lassez tomber.
Réponse de nanou97450
Le 18/03/2014 é 13h07
Merci de m'avoir repondu, je lui ai deja dit que je ne voulai plus faire le pret, ce que je ne comprend pas c'est comment a t-il pu faire pour recupéré la carte de maire de ce monsieur
Réponse de Tachin
Le 18/03/2014 é 14h27
Ce maire a dû lui envoyer avec sa carte d'identité pour obtenir un crédit qu'il n'a jamais touché d'ailleurs.
Réponse de bo yala
Le 04/09/2014 é 19h07
Quelqu'un a t'il déjà été payer par ce maire svp
Réponse de bo yala
Le 04/09/2014 é 19h10
Je me suis fait escroquer de 640€ par ce herver comment faire pour le récupérer svp
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 13h28
Je me suis fait escroquer de 630€ par ce Hervé comment faire pour le récupérer et est ce qu'il peut retirer de l'argent sur mon compte. Merci de me répondre.