669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour question sur herve mangenot

Question anonyme le 09/11/2013 à 16h00
Dernière réponse le 08/11/2014 à 13h28
[ ! ]
Bonjour quelqu'un a t il deja eue affaire a hervé mangenot .???merci
Répondre
12 réponses pour « 
bonjour question sur herve mangenot
 »
Réponse de Tachin
Le 09/11/2013 é 16h20
[ ! ]
Si c'est pour un crédit entre particuliers, laissez tomber. Je suppose que ce monsieur est présentement en Afrique ou qu'il représente une société de crédit "sérieuse". Peut être même vous enverra t'il par mail la copie de sa carte d'identité qu'il aura, bien sur, récupérée frauduleusement auprès de pauvres personnes précédemment.
Répondre
Réponse de LN91
Le 09/11/2013 é 18h31
[ ! ]
Il suffit de lire les différentes réponses apportées aux questions ci-dessous " Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses " et vous saurez qui est votre personnage.
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/11/2013 é 20h46
[ ! ]
Tapez ses noms et prénoms sur votre moteur de recherches, vous dénombrerez maintes arnaques de sa part
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/11/2013 é 19h27
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 13h06
[ ! ]
Merci, moi en lui précisant que j'étais hésitante face a un prêt par internet, il a répondu assez promptement que je mettais sa parole en jeu. J'ai répondu oui quand ça concerne mon portefeuille. J'étais curieuse. Voilà ma curiosité assouvie, c'est de l'arnaque je crois si je lis les commentaires sur le web que j'ai retrouvés bonne journee
Répondre
Réponse de nanou97450
Le 18/03/2014 é 09h39
[ ! ]
Bonjour etant en pourparler avec ce monsieur actuellement je voudrai savoir comment faire pour savoir si c'est vraiment lui il ma transmit sa carte d'identité et sa carte de maire . etant dans le besoin je lui avais transmit les information qu'il ma demandé mais je n'ai encore rien versée il me demande d'abord un versement de 280euros . avec mes infos que je lui ai transmise peut il piraté mon compte ? quelqu'un peut il me repondre svp
Référence(s) :
j'ai pris contacte avec lui via une annonce sur internet son adresse mangenotherve@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Tachin
Le 18/03/2014 é 12h20
[ ! ]
La carte d'identité qu'il vous a envoyée est une copie récupéré par le même stratagème. C'est une arnaque classique, lassez tomber.
Répondre
Réponse de nanou97450
Le 18/03/2014 é 13h07
[ ! ]
Merci de m'avoir repondu, je lui ai deja dit que je ne voulai plus faire le pret, ce que je ne comprend pas c'est comment a t-il pu faire pour recupéré la carte de maire de ce monsieur
Répondre
Réponse de Tachin
Le 18/03/2014 é 14h27
[ ! ]
Ce maire a dû lui envoyer avec sa carte d'identité pour obtenir un crédit qu'il n'a jamais touché d'ailleurs.
Répondre
Réponse de bo yala
Le 04/09/2014 é 19h07
[ ! ]
Quelqu'un a t'il déjà été payer par ce maire svp
Répondre
Réponse de bo yala
Le 04/09/2014 é 19h10
[ ! ]
Je me suis fait escroquer de 640€ par ce herver comment faire pour le récupérer svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 13h28
[ ! ]
Je me suis fait escroquer de 630€ par ce Hervé comment faire pour le récupérer et est ce qu'il peut retirer de l'argent sur mon compte. Merci de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour question sur herve mangenot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.545