Peur d'etre arnaquer

Bonjour a tous! en faite je suis sur le point de faire un pret avec un monsieur qui s'appel mangenot hervé!! son adresse mail c'est mangenotherve.jeanroge@gmail;com est ce que quelqun parmis vous a déja entendu parlé ou déja eu affaire a ce monsieur?? je veut etre sur de ne pas faire de bétise!! merci d'avance pour vos réponse!!
3 réponses pour «
Peur d'etre arnaquer
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2013 é 10h34
Il s'agit bien naturellement d'une arnaque. Ce que vous recherchez n'existe pas, désolé.
Réponse de canounet
Le 03/08/2013 é 11h19
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 14h38
Je viens de faire la même démarche , pour l'achat de ma voiture et comme la personne se présentait comme une collègue du préfet dela creuse, j'ai appelé la préfecture et signalé cette stée, et j'ai bien fait car depuis que j'ai signalé a ce site que je voulais savoir si c'était bien quelqu'un de la préfecture qui était a la tête de cela , je n'ai plus de réponse alors stop c'est bien une arnaque hélas encore une