670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peur d'etre arnaquer

Question anonyme le 02/08/2013 à 10h33
Dernière réponse le 09/09/2013 à 14h38
[ ! ]
Bonjour a tous! en faite je suis sur le point de faire un pret avec un monsieur qui s'appel mangenot hervé!! son adresse mail c'est mangenotherve.jeanroge@gmail;com est ce que quelqun parmis vous a déja entendu parlé ou déja eu affaire a ce monsieur?? je veut etre sur de ne pas faire de bétise!! merci d'avance pour vos réponse!!
Répondre
3 réponses pour « 
Peur d'etre arnaquer
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2013 é 10h34
[ ! ]
Il s'agit bien naturellement d'une arnaque. Ce que vous recherchez n'existe pas, désolé.
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/08/2013 é 11h19
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 14h38
[ ! ]
Je viens de faire la même démarche , pour l'achat de ma voiture et comme la personne se présentait comme une collègue du préfet dela creuse, j'ai appelé la préfecture et signalé cette stée, et j'ai bien fait car depuis que j'ai signalé a ce site que je voulais savoir si c'était bien quelqu'un de la préfecture qui était a la tête de cela , je n'ai plus de réponse alors stop c'est bien une arnaque hélas encore une
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peur d'etre arnaquer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.188