Savoir ce que est devenu hervé vareille de lombreuil

Question de melysse le 14/07/2011 à 20h26
Depuis le 9 avril 2011 hervé vareille est parti dans la creuse à gueret chercher un domicile commun et depuis son téléphonz reste muet ce qui m'inquiète pour ne pas dire m'angoisse.avant de partir de sa maison de lombreuil 45, vendue, il m'a dit de l'attendre et qu'il ne me laissait pas.hervé a 4 enfants, .et depuis évidemment j'attends espérant chaque jour qui passe des nouvelles.
31 réponses pour «
savoir ce que est devenu hervé vareille de lombreuil
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 18h44
Bonjour, je suis un ami a Hervé et je suis sans nouvelle de lui depuis octobre,je suis aussi inquiet;tenez moi au courant svp
Réponse de melysse
Le 31/07/2011 é 18h58
Bonjour, moi je suis l'amie d'hervé et tjs pas de nouvelle, je ne comprends pas et suis extrèmement inquiète. connaissez vous sa famille, ou quequ'un de proche?? merci
Réponse de melysse
Le 31/07/2011 é 19h27
A l ami d'hervé. je vous donne mes coordonnées teleph 0610511399;
Réponse de melysse
Le 03/08/2011 é 21h35
Bon , en ce jour de" 3 août" 20011, j'ai enfin des nouvelles.. à savoir par un texto qui dit cela "toi et moi, terminés. imaginez le choc émotionnel provoqué, alors que je m'inquiète depuis tout ce temps. je me rends compte évidemment que ce "gentilhomme'" savait en partant ce qu'il me réservait. homme droit ,sincère, honn^te, protecteur,il se décrit ainsi , se révèle menteur , fourbe,et n'assume ses décisions par texto. et encore un seul suffit. donc HERVE VAREILLE , je vais dire MERCI à toi de toutes tes promesses, et cette claque magistrale; que j'ai reçu. puisse tu inculquer ) tes enfants d'autres valeurs. je ne suis pas un corbeau.. je signe .CHANTAL DUMEL
Réponse de melysse
Le 03/08/2011 é 22h12
Pour rappeler que lors de ce départ m'a dit " j'ai l'impression de vous abandonner les enfants et toi" our moi c'était préméditer, je me suis laisséeberner par du haut vol (vol de sentiment) comment voulez vous vous reconstruire??,ne pas oublier que la veille ,il était venu chercher son h. cinéma, laissé quelque temps plus tôt, avant la vente de la maison? j'aurai dû comprendre? non, n'ai pas l'esprit si ......................."curieux.je vais dire comme cela. tout cela libère mon coeur de cette douleur, un instant seulement,
Réponse de anroko
Le 04/08/2011 é 14h32
Mde votre vie ne nous interesse pas vous etes adulte pourquoi mettre toute votre histoire qui est celle de millier de personnes ........attendre 4 mois est ce serieux vos sentiments ??? voila je suis une femme qui suis venue la par accident vous me choquez car tout ça c est la vie et on ne denigre pas quelqu un quand on ne met pas son propre nom ni demander à qui que ce soi des nouvelles d une personne en anonyme..désolée vous avez le rendu de qui vous etes ...on reçoit ce que l on donne ..et peut etre aurait il mieux vallu qu il ne vous rencontre pas ce messieur..parce que votre maniere d etre n est pas tres clean pour sa famille aussi que vous nommez ....une .affaire privee doit rester dans le privé de deux etres .l ami de votre ami est vous meme lol quelle franchise !!! on comprend tous ces textos à 14 mn d ecart ...bon admettez qu attendre 4 mois il aurait pu mourrir 30 fois dieu merci me voila rassurée en tant que lectrice vous l avez retrouvé ....enfin avec la reponse qui est celle d une personne qui est libre de ses pensees comme vous et de ce qu il veut vivre . ....c est cela aussi aujourd hui la vie pour ceux qui ne veulent qu etre definitivement heureux ..il y a malheureusement des choix à faire et c est le 1 er qui part qui à toujours raison .....une chose vous ne dites pas combien de rencontres et de vie ensemble 1 a 2 a 3 a ......!! !!!! .bonne chance dans votre vie nos vies .....moi aussi ai deja vecu cela mais pas de deballage sur la place publique par pitié deja pour la famille innocente ...PERMETTEZ QUE COMME VOUS JE RESTE ANONYME ..
Référence(s) :
PAS DE SOURCE JUSTE UNE REPONSE A UN MESSAGE QUI ME CHOQUE EN TANT QUE FEMME SUR L IDENTIFICATION DE PERSONNES HOMME ET SES ENFANTS SANS LEUR AUTORISATION JE PENSE !!!!
Réponse de melysse
Le 04/08/2011 é 17h00
Je ne suis pas anonyme puisque donné mon nom , lisez tout/ quand il aurait pu mourir, j'apl son potable,n'ayant que cela,depuis <justement ce 9 avril et combien de messages j'ai laissé. mme quand je ma suis retrouver à l'hopital ,il était ,prévenu. j'étais quand mme très proche de la mort.j'assume entièrement mes dires, faits et gestes. CH. DUMEL
Réponse de melysse
Le 04/08/2011 é 18h12
Comment retrouver une personne , après avoir tout essayé? si ce n'est que donner son nom et sa famille, car ayant tout épuisé, .il y a tellement de faitsdivers,j' y ai songé, et cela me plongeait dans un tel désarroi,pouvez vous le comprendre????????se faire du soucis et plus pour la personne que l'on aime ,est ce donc un si grand défaut??et bien alors j'ai l'humilité d'admettre que mon sentiment allait au delà, de la convenance, visiblement vous concernant.mais qu'importe, aujourd'hui je SAIS, car parfois le silence tue.voilà comment voulez vous croire encore et encore. merci de m'avoir lu. Chantal DUMEL
Référence(s) :
aait
Réponse de melysse
Le 04/08/2011 é 18h26
Les sentiments ne sont pas question de temps,mais question de qualité du temps accordé(offert et reçu=dommage de vous décevoir) une phrase que j'aime" je ne pourraisme repentir d'avoir aimé" GRAHAM GREENE voilà comment j'aime, je sais ce jour 4 août 2011, qu'il faut être deux. CH. DUMEL
Réponse de anroko
Le 04/08/2011 é 19h25
Je vous ai dit ma pensee et des enfants nommés ce n est pas pardonnable et pourrait etre tres prejudiciable pour vous . la vie et ainsi parfois c est l inverse ...l homme est delaissé aussi... des blessures la vie nous en garni chaque jour d une tartine en plus ... Plus de suite.... puisque le silence à parlé et à trouvé sa raison ... ARLETTE
Réponse de melysse
Le 04/08/2011 é 23h25
REFLETS... LE TEMPS DONNE RAISON AUX CHOSES DE LA VIE !NOUS PARCOURONS DES CHEMINS DIFFERENTS , POUR UN BEAU MATIN, OU PEUT ETRE UNE NUIT , RETROUVER TOUT CE QU UN JOUR, NOUS AVONS CRU TROP GRAND . VIVRE N EST IL PAS LE PLUS MERVEILLEUX PROGRAMME ? D UN HOMME D UNE FEMME, DESIRANT S INSCRIRE SUR PAPIER FILIGRANE . ch dumelATTENTE OU LUI ;; LA CHAMBRE DU DESTIN , NI A T IL PAS PLUS JOLI FESTIN ,QUAND ROSES ET ANEMONES COUCHEES SUR LIT DE MOUSSE, DELECTENT A ELLES SEULES UN PARFUM DE LUNE ROUSSE ;DEMAIN SERA LE FRUIT D UNE AUTRE ROUTE , MATIN,SABLE DORE, SOUS LES PIEDS ENCHAINES.;JOUNEE,CORPS RECHAUFFES PAR LES RAYONS D UN ETE;SOIREE, REFLETS ENDORMIS LORS DU ¨PASSAGE CELESTE DE LA VOUTE. ch dumel (ECRITS PERSOS)
Réponse de melysse
Le 05/08/2011 é 23h59
Il est toujours très difficile de capter le sentiment que l'autre nous porte. si différents sommes nous , hommesz,femmes..pensant avoirplus de raisonqu'eux et poutant ,demandons les mêmes choses. l'un en attente, l'autre oublie,la couleur du temps devient mensongère, la couleur du temps est passagère, la couleur du temps n'est en fait que très singulière. et le temps n'a de couleur très particulière, si ce n'est celle voulue, souvent par un seul partenaire. douceur&aigreur du temps. CHantal.D.
Réponse de melysse
Le 09/08/2011 é 15h34
Le temps passe et nous apprenons à le visionner différemment. les blessures ne s'estompent pas tjs selon le désir, mais l'on apprend à vivre selon le" temps" présent, avec d'autres rencontres, d'autres certitudes, d'autres privilèges aussi,moins de moments d'égarement, plus de richesses intérieures profondes, tout ce qui valeur au vécu malgré les peines, les tourments,tout cela dans un but précis, réussir ,un jour, ce que nous avons jusque là râté. la VIE a toujours cette saveur du verbe AIMER, sans lui que ferions nous sur cette terre et pourquoi?? celui où celle qui n'a pas compris la valeur donnée, ne peut comprendre ces écrits. Chantal D.;
Réponse de elsie210
Le 19/12/2014 é 15h14
Il m'a fait la même chose
Réponse de elsie210
Le 19/12/2014 é 15h30
Je lui est donné de quoi survivre, après silence 06080150405
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 12h00
Vous pouvez le contacter au 0658434725 ou 0658434725
Réponse de anroko
Le 26/12/2014 é 12h04
Il manque un no pour vous appeler
Réponse de anroko
Le 26/12/2014 é 12h13
Donner votre no en entier s v p j aimerais aussi en parler ...vs avez donnez donné les deux meme no pour le joindre ....
Réponse de anroko
Le 26/12/2014 é 13h14
Un spécialiste ..........
Réponse de elsie210
Le 04/01/2015 é 21h33
Vous écrivez du canada ? il faut ajouter 33