669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hervé Mangenot est-il fiable ?

Question anonyme le 21/07/2013 à 08h47
Dernière réponse le 04/03/2021 à 07h14
[ ! ]
Je suis entrain de faire un prêt avec Hervé Mangenot. Quelqu'un connaît-il cette personne, est-il fiable ?
Répondre
101 réponses pour « 
Hervé Mangenot est-il fiable ?
 »
Réponse de canounet
Le 21/07/2013 é 23h20
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 17h54
[ ! ]
Celui la m'a déjà pris 580 euros et me réclame 920 autres pour des frais de notaire. Je suis entrain de m'organiser pour voir comment je pourrais lui mettre la main dessus a partir de ces 920 euros. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 20h14
[ ! ]
Ne vous fier surtout pas à cette personne c'est un escroc de race noir qui utilise le nom des personnes pour soutirer de l'argent aux gens. Je vous fais suivre mes emails lorsque j'étais en contact avec lui. De : herve mangenot <hervemangenot96@hotmail.fr> À : Hinamoe Dexter Envoyé le : Jeudi 18 juillet 2013 0h17 Objet : RE: Demande de prêt OK dite moi en combien de mois ou d'année voulez-vous rembourser ? je suis vraiment disposer a vous faire ce prêt En attente de vous lire De : herve mangenot <hervemangenot96@hotmail.fr> À : Hinamoe Dexter Envoyé le : Jeudi 18 juillet 2013 12h33 Objet : RE: Demande de prêt je vous enverrai les fonds par virement avec l'accord de ma banque remplissez ceci : * La vie privée: Nom: prénom: Sexe: Date de naissance (JJ-MM-AAAA): Adresse: Rue: Pays: Téléphone: Code postal: Votre montant de prêt: * Coordonnées bancaires: Code bancaire (IBAN):................ Numéro de compte:...................... RIB:....................... * Contact : Téléphone portable : Services Téléphone : Profession: Salaire: * Pièce a fournir: Envoie de l'identité ou autre document pertinent je vous tiens au courant demain car j'ai rendez-vous avec ma banque Merci en attente de vous relire De : herve mangenot <hervemangenot96@hotmail.fr> À : Hinamoe Dexter Envoyé le : Jeudi 18 juillet 2013 20h39 Objet : RE: Demande de prêt J'ai eu l'avoir l'accord de ma banque pour le virement des fonds sur votre compte lundi mais avant vous aurez les frais pour assure le prêt. Je vous explique. Vous avez faire une de demande de prêt à long terme. La banque exige puisque le taux est unique sur toute la durée une souscription à une assurance sur toute la durée. Dans ce cas l’assurance prendra la relève du remboursement si jamais il vous arrivait quelques choses (décès, invalidité ou incapacité de remboursement etc...). J’espère que vous comprendrez cette mesure que prends la banque. Cela va dans l’intérêt de tous . Vous devez souscrire à une assurance sur toute la durée du prêt . Avez vous une assurance vie ??? Pour assurer le prêt sur toute sa durée auprès de l'assurance de notre banque ( Banque postale) vous payerez la somme de 720 euros payable en une seule . Je tiens à vous rappeler que sur les termes du contrat il est mentionné une demande et non moins la banque n'accepte donc pas que les frais d'assurance soient retiré du montant demandé sinon je ne vous aurais rien demandé avant le virement des fonds sur votre compte . aussi après le payement des frais d'assurance , les mensualités ne changeront pas. En attente d'une confirmation de disponibilité des frais ( 730 euros ) pour vous donner la marche à suivre Cordialement Dans l’attente de vous lire , recevez mes salutations Date: Fri, 19 Jul 2013 20:19:26 +0100 Subject: Re: Demande de prêt To: hervemangenot96@hotmail.fr Bonjour Hervé, Je passerai par mon assurance et je leur ferai part de votre requête pour le prêt ! Pourquoi parlez-vous de contrat alors que rien n'est encore fait ni signé ! Nous sommes juste au stade des pourparlers, vous commençez à semer le doute ! Mais l'espoir d'obtenir ce prêt est toujours présent, le feriez-vous ou non après la souscription à mon assurance ??? Hinamoe. De : herve mangenot <hervemangenot96@hotmail.fr> À : Hinamoe Dexter Envoyé le : Samedi 20 juillet 2013 3h56 Objet : RE: Demande de prêt Pourquoi bafouer vous ma réputation de maire ? je vous donne juste ma parole de maire si une fois l'assurance est souscrit alors vous aurez dans les 72h les fond demandé sur votre compte et vous devez vous souscrit a l'assurance de ma banque postal a Toulouse et il y a un assistant qui est charger de cella si vous êtes toujours d'accord merci de me le confirmé histoire de vous donnée les démarche a suivre Merci bien Je vous remercie moi je suis de la ville de BEUVEZIN , je facilite l'accès et la banque octroie le prêt cella depuis plusieurs années et ce n'est pas chez vous que vous allez souscris l'assurance mais plutôt ici dans ma banque a Toulouse vous allez simplement réunir les 720€ que demande la banque pour l’assurance de votre prêt et je me charge du reste et vous avez pas a vous inquiété je vous donne ma parole de maire vous ne serais pas déçus . Merci de vite faire le nécessaire histoire de ne pas retardé les choses a la banque . je ne te t'obligerais jamais a avoir un prêt avec moi Voilà tout s'est arrêté là, parce que dès que l'on paiera l'assurance il disparaîtra avec ton argent pour toujours. Ne vous fier jamais à ces personnes ce sont des arnaqueurs ! A partir du moment où vous refuser d'envoyer l'argent pour l'assurance il commence à s'énerver ! Il n'est pas question d'envoyer d'argent même pour l'assurance parce que on peut le faire avec notre propre assurance. NE VOUS FIER SURTOUT PAS A HERVE MANGENOT !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 20h31
[ ! ]
Dites-moi, cet escroc est différent du vrai maire de la commune de Beuvezin ou bien c'est la même personne ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 20h40
[ ! ]
J'ai reçu les mêmes textes et manque de vigilance, j'ai payée les 580 euros et il attend les 920 en me donnant une autre adresse et un autre nom. C'est sur ça que je cherche a m'organiser pour lui tendre un piège. Mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 14h24
[ ! ]
Même scénario pour moi.. Prudente, je n ai rien versé.... Mais je lui ai tout de même donné mes coordonnées bancaires... J ai averti ma banque et je surveille mon compte... Je trouve scandaleux de vouloir mettre à mal des gens déjà dans une grande précarité et aussi de leur donner de faux espoirs
Référence(s) :
Suite à une annonce trovée sur le mur d un contact FB
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/11/2013 é 14h26
[ ! ]
Vous n'êtes pas si prudente que cela puisque vous avez envoyé des coordonnées personnelles soyez tout de même rassurée, on ne peut rien faire avec seulement cela voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 16h51
[ ! ]
Salut je viens de recevoir le même message avec l'adresse changée me faisant comprendre que des usurpateurs utilisent son nom pour faire des arnaques et me proposant de me faire un prêt voici l'adresse :mangenotherve.r@outlook.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/12/2013 é 18h09
[ ! ]
Quel intérêt d'utiliser le nom d'un arnaqueur pour faire des arnaques ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 18h26
[ ! ]
Cet escroc est bien différent du vrai maire de BEUVEZIN !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 10h23
[ ! ]
Est que le maire fait aussi les prêts ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 08h45
[ ! ]
Bonjour et bonne annee 2014.je m apelle djaffar j ai un gite a mayotte et a anjuouan aux comores et j ai qulque travaux de ronovation affaire surtout a an jouan ce pour savoir plus pour obtenir un pret .merci de votre compreation
Référence(s) :
immobilier
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/01/2014 é 09h03
[ ! ]
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 03h08
[ ! ]
Bjr en faite je sais pas où commencé voilà en faite je suis dans le besoin je veux qu'on m'aide je vue votre message donc et je voudrais que vous m'aidiez s'il vous plais merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/01/2014 é 15h16
[ ! ]
Personne ici ne fera de don à un inconnu sinon les prêteurs vont vous plumer
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 19h14
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir si vous avez réussi a récupéré votre argent et si oui comment avez vous fait sinn avait vous porter plainte merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 19h58
[ ! ]
Comment je pourrais vous aider????
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 10h50
[ ! ]
Bonjour Hervé Mangenot ? trouvé par un contact sur FB. demande le virement des frais sur un compte. ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 02h18
[ ! ]
Bonjour. Je suis de la Nouvelle Calédonie. Actuellement je suis en pourparlers avec un certain Mr. MANGENOT Hervé qui affiche son profil dans Facebook avec image de Maire. Ensuite il se met en tenue de je ne sais pas quoi. Pour tout ceux ou celles qui désirent faire un prêt, faites d'abord le tour, comme moi je le fais actuellement. Avec cette personne, je lui ai demandé de ma fournir des adresses des personnes à qui il a offert ses offres de demande de prêt. Il m'a ensuite envoyé par mail trois adresses que j'ai par la suite pris contact par mail. J'attends des réponses. Suite à cela, j'ai averti Mr. Mangenot que j'ai envoyé des mails à ces trois adresses pour justement savoir si des demandes ont été faites. Mr. Mangenot m'a répondu ceci: " Je ne vous comprends plus. J'ai quand même notifié en dessous de mon mail que je suis tpujours preneur de ma demande. Question de le faire marcher et savoir qui il est exactement.. Voilà mon partage avec vous chers auditeurs et auditrices. Djoel adjouhgniope de la Nouvelle Calédonie. Mes adresses mails: djoeladjouhgniope@gmail.com ou bien djoel.adjouhgniope@ville-noumea.nc Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 17h26
[ ! ]
Salut les malheureux sur mon Facebook une certaine laroche frida fait de la pub pour mangenot est ce qu'une personne me confirme son service efficace ou ce monsieur c plutôt mangetoussss merci de la reponse.
Référence(s) :
facebook
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hervé Mangenot est-il fiable ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.107