Bonjour ,je suis ivoirien et je cherche une bourse d'étude pour faire un cycle ingénieur comment y arriver ?

Question de mike02 le 23/10/2009 à 00h25
Je suis en fin de formation en finances comptabilité et je veux étudier en belgique par le biais d'une bourse d'étude qu'est ce qu'il faut faire pour bénéficier de la bourse ?
1 réponse pour «
bonjour ,je suis ivoirien et je cherche une bourse d'étude pour faire un cycle ingénieur comment y arriver ?
 »
Réponse de cedro
Le 19/05/2011 é 19h48
Je suis étudiant jais passé le BTS en finance comptabilité l'année passé (2010) ,mais dommage parce qu'il na pas marcher ,mais par manque de moyen je passe le BTS cette année en candidat libre .je veux aller étudier en en France ,Belgique,suisse ou canada par le biais d'une bourse d'étude ,qu'est ce qu'il faux faire pour bénéficier d'une bourse d'étude ????
Référence(s) :
je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire ,voila mon numero (+225) 02932098