BONJOURE JE RECHERCHE

Question de youenn3445 le 11/02/2013 à 19h16
JE RECHERCHE UNE PERSONNE A ABIJAN NATACHA DUCHAMPS ABITE RUE PIERRE MARIE CURRIER JE VOUDRAI SAVOIRE SI CEST FEMME EXITE JE VEUS SAVOIRE SI ELLE VA BIEN
3 réponses pour «
BONJOURE JE RECHERCHE
 »
Réponse de canounet
Le 11/02/2013 é 22h11
Cette personne n'existe pas c'est une invention d'arnaqueurs qui essaient de vous extorquer de l'argent(ou ont déjà même réussi) avec une histoire à dormir debout ne donnez pas suite
Réponse de youenn3445
Le 11/02/2013 é 23h32
Elle dit vivre dans une vie de merde la bas dans ce payes qui est nul je voudrai des preuve sur savoire qui elle est vraiment est il possible de trouvé des personne pour voire si tout ce est bien vrai dan tout ce qu'elle dit
Réponse de canounet
Le 11/02/2013 é 23h50
Vous vous laisser avoir par des mensonges fouinez sur le net, vous verrez que malheureusement, des centaines de naïfs comme vous, tombent dans ce genre d'arnaque classique et s'en mordent les doigts j'ai vécu des années en Côte d'Ivoire, aucun français n'y est abandonné il suffit de rendre à l' ambassade, voir même dans un dispensaire tenu par des curés français pour être secouru mais faites comme vous voulez et ne revenez pas vous plaindre