670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BONJOURE JE RECHERCHE

Question de youenn3445 le 11/02/2013 à 19h16
Dernière réponse le 11/02/2013 à 23h50
[ ! ]
JE RECHERCHE UNE PERSONNE A ABIJAN NATACHA DUCHAMPS ABITE RUE PIERRE MARIE CURRIER JE VOUDRAI SAVOIRE SI CEST FEMME EXITE JE VEUS SAVOIRE SI ELLE VA BIEN
Répondre
3 réponses pour « 
BONJOURE JE RECHERCHE
 »
Réponse de canounet
Le 11/02/2013 é 22h11
[ ! ]
Cette personne n'existe pas c'est une invention d'arnaqueurs qui essaient de vous extorquer de l'argent(ou ont déjà même réussi) avec une histoire à dormir debout ne donnez pas suite
Répondre
Réponse de youenn3445
Le 11/02/2013 é 23h32
[ ! ]
Elle dit vivre dans une vie de merde la bas dans ce payes qui est nul je voudrai des preuve sur savoire qui elle est vraiment est il possible de trouvé des personne pour voire si tout ce est bien vrai dan tout ce qu'elle dit
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/02/2013 é 23h50
[ ! ]
Vous vous laisser avoir par des mensonges fouinez sur le net, vous verrez que malheureusement, des centaines de naïfs comme vous, tombent dans ce genre d'arnaque classique et s'en mordent les doigts j'ai vécu des années en Côte d'Ivoire, aucun français n'y est abandonné il suffit de rendre à l' ambassade, voir même dans un dispensaire tenu par des curés français pour être secouru mais faites comme vous voulez et ne revenez pas vous plaindre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BONJOURE JE RECHERCHE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.986