Je voudrai allez o centre de formation a laj auxer

Question de foot45 le 05/03/2009 à 15h59
Bonjoure je mappelle arnaud olazec jai été repéré par un recruteure mai il ia pa u de suiteet je voudrai faire voire mai gualité je pése 63kg je mesure 1m76 je sui droitié mon poste et defanseur gauche je voudrai savoire kommen pui che faire pour allez o cebtre de formation de laj auxerre merci de meu repondre
1 réponse pour «
je voudrai allez o centre de formation a laj auxer
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 12h03
Salut jeunes Footballeurs, Nous sommes encadreur sportif et manageur de football, nous assurons la coopération entre les agents agréés, les fédérations nationales et les Ministères de la Jeunesse et des Sports en vue de réguler les flux et leurs impacts économiques et sportifs. • Prendre en compte la spécificité sportive dans la délivrance des visas par les consulats en relation avec les autorités du pays d’origine • Informer les clubs d’accueil sur leurs responsabilités juridiques et réglementaires lors du recrutement de jeunes joueurs étrangers. – Réglementer Mise en place d’une réglementation relevant du ressort des autorités sportives et politiques. • Réglementation sportive - Interdiction des transactions commerciales sur les jeunes joueurs de moins de 18 ans. - Préformation dans le pays d’origine jusqu’à l’âge de 16 ans et possibilité à partir de 16 ans de formation à l’étranger sur la base d’une convention de formation signée entre le joueur, sa famille, le club d’origine et le club d’accueil (convention de formation validée par la FIFA). • Mesures législatives et réglementations publiques - Instaurer l’obligation d’être agréé pour exercer la fonction d’agent, d’intermédiaire, de recruteur ou toute fonction conduisant à mettre en relation un joueur et un club ; - Appliquer aux sportifs, de façon rigoureuse, les règles de droit commun en matière de naturalisation. - Harmoniser la réglementation dans l’ensemble des pays concernés. Nous nous occupons du Billet d'avion et les autres depenses mais les jeunes payeront les frais postaux; c'est à dire les frais d'envoyer de certains papiers par leurs adresse postale ( Certificat de Contrat, Contrat de Formation et l'intégration faite par le Club d'accueil ) Les clubs d'accueil : 2 Clubs Allemand, 6 Clubs Italiens, 4 Clubs Portugais , 3 clubs Canadiens, 7 clubs Suisse et 5 clubs Anglais Merci pour votre compréhension - Centro Sportivo S. Agata, Via delle Indutrie 89732, Reggio Calabria Site : www.Jsbassam.De www.internetsportstravel.com/stages_football.htm Mr Ferrand Franck ferrandfranck@yahoo.fr