670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rejoindre ma femme en france

Question anonyme le 03/03/2009 à 22h36
Dernière réponse le 28/09/2009 à 20h04
[ ! ]
Bsr tous le monde je sui 1algerien es ma femme de france en c'es marié en algerie es mnt ma femme va envoier les papier a nantes mais le probleme ces que ma femme a pérdu son passport es nantes a beusoin du passport pour savoire si vrément ma femme es rentré au bled ou pas mais elle la les billier aller retour + les photos dans la mairie avc le maire en pérssone + 1nouveau passport avc la déclaration de pértte !!! danc ce que je voulé savoire c'es : es ce que nante va nous faire 1audition pour ce prolém es ce que ils von nous faire 1enquétte je vous remérci jespaire que jté claire dans ma question
Répondre
1 réponse pour « 
rejoindre ma femme en france
 »
Réponse de kanou
Le 28/09/2009 é 20h04
[ ! ]
Salam,je sui un Algérien et je me suis marier avec une algerienne qui réside en France..je voudrais l'a rejoindre mais je ne sais pas encor ce qu'il me faut comme papier..j'ai consulté le site visa france mais j'ai pas bien compri, il ya plusieurs types de visa avec des differentes condition..veuillez me répondre le pluto possible.merci. e-mail: kano01@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rejoindre ma femme en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.139