Rejoindre ma femme en france

Bsr tous le monde je sui 1algerien es ma femme de france en c'es marié en algerie es mnt ma femme va envoier les papier a nantes mais le probleme ces que ma femme a pérdu son passport es nantes a beusoin du passport pour savoire si vrément ma femme es rentré au bled ou pas mais elle la les billier aller retour + les photos dans la mairie avc le maire en pérssone + 1nouveau passport avc la déclaration de pértte !!! danc ce que je voulé savoire c'es : es ce que nante va nous faire 1audition pour ce prolém es ce que ils von nous faire 1enquétte je vous remérci jespaire que jté claire dans ma question
1 réponse pour «
rejoindre ma femme en france
 »
Réponse de kanou
Le 28/09/2009 é 20h04
Salam,je sui un Algérien et je me suis marier avec une algerienne qui réside en France..je voudrais l'a rejoindre mais je ne sais pas encor ce qu'il me faut comme papier..j'ai consulté le site visa france mais j'ai pas bien compri, il ya plusieurs types de visa avec des differentes condition..veuillez me répondre le pluto possible.merci. e-mail: kano01@live.fr