670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonsoir,je suis en chômage...quelqu'un peut il m'aider ???

Question de étoile du jour le 18/01/2012 à 21h32
[ ! ]
Bonsoir, c toujours l'étoile du jour ...je suis en chômage et je cherche un boulot stable,quelqu'un peut il m'aider pour trouver un travail...et ça m'intéresse beaucoup le sahara algérien...je vous fais savoir que je suis licenciée en traduction et interprétariat ainsi que je suis diplômée en études d'informatique...et j'ai de l'expérience dans plusieurs domaines (administration,enseignement,commerce...) j'attends votre aide ??? et je vous remercie à l'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonsoir,je suis en chômage...quelqu'un peut il m'aider ???
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis algérienne, j'ai un diplome de traduction et interprétariat, je voudrais décrocher
  • 2
    réponses
    Bonsoir les amis (es), je suis une très grande fan d films hindou, et sa me fait tellement pense
  • 2
    réponses
    Je suis jeune fille, tunisienne, j'ai 24 ans diplômée en informatique de gestion, j'ai aussi une for
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis un tunisien de 33 ans, je vais rejoindre ma femme en france dans 3 semaines et je s
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Je suis agent de maitrise dans une societe de depannage et je voudrais ne pas me present
  • 1
    réponse
    Bonsoir Probleme allumage F4 sur LV Whirlpool J'ai enleve le filtre puis la grille Fais la manip
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une jeune maman de 22 ans qui ne travail plus depuis aout 2011. Pour subvenir au be
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis ivoirienne et je veux inscrire mon petit frère qui a déjà fait la faculté d'anglais
  • 1
    réponse
    Bonjour,je m'appelle amina j'ai 23 ans,diplomée en traduction et interprétariat, j'ai aussi un diplô
  • 29
    réponses
    Bonsoir, j'ai une licence en traduction et interprétariat juin2001 ,je voudrais m'informer si l'in
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.247