Bonsoir
Probleme allumage F4 sur LV Whirlpool
J'ai enleve le filtre puis la grille
Fais la manip pause démarrage plusieurs fois ça ne fonctionne pas !
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
BONSOIR
Basculez votre machine en arrière, et vérifiez si de l'eau y coule sous le dessous, si oui essuyez le tout et faite un essai, le code F4 nous envoient pas sur ce problème, je vous l'envoie:
Code panne F1 ou 1 clignotement du voyant: Sonde de température défectueuse (Peut empêcher l'appareil de démarrer). Valeur: 58 kilo-ohms à 20°c, 12 kilo-ohms à 60°c.
Code panne F2 ou 2 clignotements du voyant: Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes.
Code panne F3 ou 3 clignotements du voyant: Circuit de chauffe. Vérifier résistance, filerie, et à défaut carte électronique.
(Code panne F4 ou 4 clignotements du voyant: L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau).
Code panne F5 ou 5 clignotements du voyant: Pompe de cyclage défectueuse. Vérifier si hélice bloquée, enroulement, système de démarrage, et à défaut changer la pompe.
Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant: Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .