670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fil hindou

Question anonyme le 15/08/2009 à 05h12
Dernière réponse le 30/03/2013 à 23h11
[ ! ]
Bonsoir les amis (es), je suis une très grande fan d films hindou, et sa me fait tellement penser a ma mère... je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver le film le magicien de l'enfer ainsi que sa traduction... g rêve tellement de revoir ce film !!! Merci d'avance bye
Répondre
2 réponses pour « 
fil hindou
 »
Réponse de Moi même
Le 13/10/2009 é 11h12
[ ! ]
Bonjour, Le film en question c'est : Bahut Din Huye de S.s. Vasan. Vous pouvez le procurer dans les boutiques du quartier Indien de Paris (gare du nord - la chapelle). Les acteurs sont : Madhubala et Savitri Kommareddy. http://www.encyclocine.com/index.shtml?menu=5213&film=16745 Cdt
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 23h11
[ ! ]
Bonjour j'aimerais les filme hindou surtout les ancien filme exp salma et geet, plus mongala etc mais j'ai un proble a chaque j'aurais enregistre un filme mais impossible c'est difficile j'aimerais mes me oriente les astuces de ce ordinateur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fil hindou
 »
  • 5
    réponses
    Salut je m'appelle françois mon surnom matt en autre je voudrais tellement jouer des films pour vous
  • 1
    réponse
    C est le titre d un film hindou
  • 2
    réponses
    Bjr quelqu'un pourrait il me traduire cette phrase en hindou svp. " mon bien-aimé est à moi et je s
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir comment s'écrit mon prénom en écriture hindou, je m'appele marion . merc
  • 3
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire les prenoms germaine et cheyenne et hindou merci d'avance
  • 10
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir comment s'ecrit le prenom sebastien en hindou et le mot belier svp
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'aurais aimer avoir la traduction de mon prénom en hindou s'il vous plait. Je m'appelle
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir comment s'écrit gwendoline en hindou svp
  • 8
    réponses
    Bonjour est ce que quelqu un pourrait me traduire "vouloir c est pouvoir" en hindou maori ou polyne
  • 2
    réponses
    Bonjour , j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner la traduction de prenoms en hindi . Lo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.436