Fil hindou

Bonsoir les amis (es), je suis une très grande fan d films hindou, et sa me fait tellement penser a ma mère... je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver le film le magicien de l'enfer ainsi que sa traduction... g rêve tellement de revoir ce film !!! Merci d'avance bye
2 réponses pour «
fil hindou
 »
Réponse de Moi même
Le 13/10/2009 é 11h12
Bonjour, Le film en question c'est : Bahut Din Huye de S.s. Vasan. Vous pouvez le procurer dans les boutiques du quartier Indien de Paris (gare du nord - la chapelle). Les acteurs sont : Madhubala et Savitri Kommareddy. http://www.encyclocine.com/index.shtml?menu=5213&film=16745 Cdt
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 23h11
Bonjour j'aimerais les filme hindou surtout les ancien filme exp salma et geet, plus mongala etc mais j'ai un proble a chaque j'aurais enregistre un filme mais impossible c'est difficile j'aimerais mes me oriente les astuces de ce ordinateur