670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bosch MAXX7 WAE20162FF ne fonctionne pas

Question de fabrice33 le 13/03/2011 à 10h04
Dernière réponse le 02/10/2013 à 15h23
[ ! ]
Bonjour lorqsue je choisi mon programme de mon lave linge bosch maxx 7 et que j appui sur depart,les voyants s allument mais la machine ne demare pas. de plus la porte qui devrait etre bloquée par le systeme de securité peu s'ouvrir. il y auré un reset a faire ? merci pour votre aide
Répondre
11 réponses pour « 
bosch MAXX7 WAE20162FF ne fonctionne pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/03/2011 é 10h26
[ ! ]
Bonjour il vous faut commencer par controler le bon fonctionnement du systéme de verrouillage dans l'appareil:sa connection et son emplacement. il est possible qu'il soit déserré: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/03/2011 é 11h24
[ ! ]
BONJOUR Qu'elle sont les voyants allumées,donner nous le nombre de clignotement des voyants en partant de la droite. Bien entendu ceci peut bien venir de la sécurité de porte,mais je préfère avoir des réponses complémentaires avec les voyants. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fabrice33
Le 24/03/2011 é 12h55
[ ! ]
Merci bocoup pour votre aide c etait les cosses de la securité de la porte qui s etaient debranché
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/03/2011 é 13h52
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/03/2011 é 14h57
[ ! ]
JP Ne te jétes pas de fleurs!!! tu n'es pour rien à cette réparation! TU N 'AS jammais SU EN FAIRE La solution étant proppsée par mes dires!!!
Répondre
Réponse de Nath11
Le 10/09/2013 é 17h34
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi le même soucie tous les voyants de ma machine a laver bosch maxx7 ref wae20162 clignotent sauf la touche départ pause la porte du hublot n'a pas de soucie il se ferme et s'ouvre sans difficultés cette panne fait suite a une couette que j'ai mise en machine en forçant un peu car elle avais un peu de mal a rentré .. Que dois-je faire svp ?
Référence(s) :
Nathalie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 13h18
[ ! ]
BONJOUR, mon ll bosch maxx7 wae20162ff ne fonctionne plus , pas de led qui s'allume, rien. si quelqu'un a une piste ce serait sympa.
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/10/2013 é 13h26
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez si une tension est présente sur la prise de courant(faite un test en branchant dessus un appareil électrique, lampe de chevet ou autres) 2/Vous suivez le câble d'alimentation jusqu'à la machine vous devez avoir du 230 volts sur ces cosses(si vous avez du 230 volts) Vérifiez que le 230 volts est présent sur la carte électronique. Soyez plus précis si possible sur la cause du problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-¨Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 14h41
[ ! ]
Il y a bien de l'alimentation de la prise est ok, j'ai testé avec un autre appareil. d'après ma femme hier les dodes des boutons était tous allumés "faiblement ", pas possible de démarer un programme, aujourd'hui, rien du tout. merci pour votre expertise.
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/10/2013 é 14h58
[ ! ]
SUITE Vous n'avez pas vérifiez si vous avez bien du 230 volts qui arrive sur la carte électronique!! Si le 230 volts est présent, la carte est à remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 15h23
[ ! ]
Connaissez vous des filière de carte d'occasion svp ? la neuve coute 160 euros d'après ce que l'ai trouvé .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bosch MAXX7 WAE20162FF ne fonctionne pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.823