Bonjour,
J'ai un lave linge/sèche linge combiné bosch maxx 7/4 qui ne fonctionne plus du tout.
Lorsque je sélectionne le programme et que j'appuie sur départ, ce dernier clignote et le voyant de la porte aussi. La machine est quasi neuve est à 8 mois mais je dois débourser 98 € pour le déplacement d'un réparateur malgré la garantie.
Je précise que c'est arrivé petit à petit. Il fallait que je débranche la machine pendant 5 heures avant quelle ne fonctionne à nouveau maintenant elle ne fonctionne plus du tout.
Ça fait un mois maintenant j'en peu plus, qq1 peut il m'aider.
Merci d'avance.
BONJOUR
Pour éviter le déplacement vous la portez directement au SAV, ou vous avez fait votre achat,ceci vous éviteras le déplacement.
Si vous intervenez sur votre appareil vous ne serez plus garantie par le service SAV.
D'autant plus que des pièces doit être remplacé,et ceci à un goût. Cdt
Re bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a une sécurité qui s'est mise en place mais je ne connais pas la manipulation pour effectuer une remise à zéro de la machine.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Bonjour,
Après avoir contacté un technicien au numéro que vous m'avez communiqué. Voilà le verdict ; a priori c'est un problème de soft de la machine. Donc il faut que je fasse intervenir la garantie :-(
98 euros !!!!
Merci encore pour avoir essayé de m'aider.
Cdlt.