Panne Lave linge bosch WVH28360FF panne sèche bouton départ clignotant

Question de gijo le 01/02/2016 à 00h37
Bonjour, J'ai un lave linge/sèche linge combiné bosch maxx 7/4 qui ne fonctionne plus du tout. Lorsque je sélectionne le programme et que j'appuie sur départ, ce dernier clignote et le voyant de la porte aussi. La machine est quasi neuve est à 8 mois mais je dois débourser 98 € pour le déplacement d'un réparateur malgré la garantie. Je précise que c'est arrivé petit à petit. Il fallait que je débranche la machine pendant 5 heures avant quelle ne fonctionne à nouveau maintenant elle ne fonctionne plus du tout. Ça fait un mois maintenant j'en peu plus, qq1 peut il m'aider. Merci d'avance.
8 réponses pour «
Panne Lave linge bosch WVH28360FF panne sèche bouton départ clignotant
 »
Réponse de jplg
Le 01/02/2016 é 15h20
BONJOUR Pour éviter le déplacement vous la portez directement au SAV, ou vous avez fait votre achat,ceci vous éviteras le déplacement. Si vous intervenez sur votre appareil vous ne serez plus garantie par le service SAV. D'autant plus que des pièces doit être remplacé,et ceci à un goût. Cdt
Réponse de gijo
Le 01/02/2016 é 16h54
Bonjour, Je sais mais c'est un achat sur internet !!
Réponse de gijo
Le 02/02/2016 é 09h53
Re bonjour, J'ai l'impression qu'il y a une sécurité qui s'est mise en place mais je ne connais pas la manipulation pour effectuer une remise à zéro de la machine. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Réponse de jplg
Le 02/02/2016 é 17h41
BONJOUR Prenez contact au numéro suivant: 03 25 96 06 06 semboutique.com je n'est plus rien sur ce modèle d'appareil,merci. Cdt
Réponse de gijo
Le 03/02/2016 é 10h55
Bonjour, Merci pour le numéro de téléphone pour le moment les techniciens ne sont pas disponibles. Je vous tiens au courant.
Réponse de jplg
Le 03/02/2016 é 11h54
BONJOUR OK merci pour le retour,tenez moi au courant de cette affaire,merci Cdt
Réponse de gijo
Le 05/02/2016 é 13h05
Bonjour, Après avoir contacté un technicien au numéro que vous m'avez communiqué. Voilà le verdict ; a priori c'est un problème de soft de la machine. Donc il faut que je fasse intervenir la garantie :-( 98 euros !!!! Merci encore pour avoir essayé de m'aider. Cdlt.
Réponse de jplg
Le 05/02/2016 é 17h49
BONSOIR Merci pour le retour. Cdt