670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Lave linge bosch WVH28360FF panne sèche bouton départ clignotant

Question de gijo le 01/02/2016 à 00h37
Dernière réponse le 05/02/2016 à 17h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge/sèche linge combiné bosch maxx 7/4 qui ne fonctionne plus du tout. Lorsque je sélectionne le programme et que j'appuie sur départ, ce dernier clignote et le voyant de la porte aussi. La machine est quasi neuve est à 8 mois mais je dois débourser 98 € pour le déplacement d'un réparateur malgré la garantie. Je précise que c'est arrivé petit à petit. Il fallait que je débranche la machine pendant 5 heures avant quelle ne fonctionne à nouveau maintenant elle ne fonctionne plus du tout. Ça fait un mois maintenant j'en peu plus, qq1 peut il m'aider. Merci d'avance.
Répondre
8 réponses pour « 
Panne Lave linge bosch WVH28360FF panne sèche bouton départ clignotant
 »
Réponse de jplg
Le 01/02/2016 é 15h20
[ ! ]
BONJOUR Pour éviter le déplacement vous la portez directement au SAV, ou vous avez fait votre achat,ceci vous éviteras le déplacement. Si vous intervenez sur votre appareil vous ne serez plus garantie par le service SAV. D'autant plus que des pièces doit être remplacé,et ceci à un goût. Cdt
Répondre
Réponse de gijo
Le 01/02/2016 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, Je sais mais c'est un achat sur internet !!
Répondre
Réponse de gijo
Le 02/02/2016 é 09h53
[ ! ]
Re bonjour, J'ai l'impression qu'il y a une sécurité qui s'est mise en place mais je ne connais pas la manipulation pour effectuer une remise à zéro de la machine. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/02/2016 é 17h41
[ ! ]
BONJOUR Prenez contact au numéro suivant: 03 25 96 06 06 semboutique.com je n'est plus rien sur ce modèle d'appareil,merci. Cdt
Répondre
Réponse de gijo
Le 03/02/2016 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, Merci pour le numéro de téléphone pour le moment les techniciens ne sont pas disponibles. Je vous tiens au courant.
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/02/2016 é 11h54
[ ! ]
BONJOUR OK merci pour le retour,tenez moi au courant de cette affaire,merci Cdt
Répondre
Réponse de gijo
Le 05/02/2016 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, Après avoir contacté un technicien au numéro que vous m'avez communiqué. Voilà le verdict ; a priori c'est un problème de soft de la machine. Donc il faut que je fasse intervenir la garantie :-( 98 euros !!!! Merci encore pour avoir essayé de m'aider. Cdlt.
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/02/2016 é 17h49
[ ! ]
BONSOIR Merci pour le retour. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Lave linge bosch WVH28360FF panne sèche bouton départ clignotant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.609