Panne lave linge Bosch Maxx7 Sensitive

Question de Nath11 le 10/09/2013 à 17h53
Bonjour j'ai un soucie tous les voyants de ma machine a laver bosch maxx7 ref wae20162 clignotent sauf la touche départ pause la porte du hublot n'a pas de soucie il se ferme et s'ouvre sans difficultés cette panne fait suite a une couette que j'ai mise en machine en forçant un peu car elle avais un peu de mal a rentré ..je précise que ces des touches sensitive Que dois-je faire svp ? Référence(s) : Nathalie
40 réponses pour «
Panne lave linge Bosch Maxx7 Sensitive
 »
Réponse de jplg
Le 11/09/2013 é 16h02
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement des voyants allumées, ou du voyant merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Nath11
Le 11/09/2013 é 17h05
Bonjour , tout d'abord j'ai fait une petite erreur sur la référence du lave linge Voici la bonne ref: WAE28161FF Et pour répondre a votre question les voyants que je vous est cité clignotent indéfiniment Cdt
Référence(s) :
Nathalie
Réponse de jplg
Le 12/09/2013 é 10h21
BONJOUR Fermer le hublot et mettre le sélecteur de programme sur 0 Attendre 2 secondes Mettre le sélecteur de programme sur le 8eme cran sur la droite Attendre 2 secondes Maintenir la touche de sélection essorage enfoncé et avancé le sélecteur de programme d'un cran(9 ème cran) Relâcher la touche d'essorage Remettre le sélecteur de programme sur 0 Le défaut devrais être annulé partit!! Sinon c'est bien la fameuse sécurité de M....(porte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Nath11
Le 12/09/2013 é 16h17
Yes... Vos directives on bien fonctionner, mon lave linge fonctionne de nouveau Merci, merci, merci , vraiment c'est un grand soulagement Ce site est vraiment génial , merci aux généreux bénévole comme vous Vous m'avez fait économiser la réparation ou l'achat d'un nouveau lave linge Je vous en remercie encore et vous souhaite une très bonne soirée 😊
Référence(s) :
Nathalie
Réponse de jplg
Le 12/09/2013 é 17h19
BONSOIR Et merci pour le retour, un vrai soulagement ,je n'en doute pas, je n'est pas de mérite, je suis aux services de vous tous. Je suis satisfait pour vous, bonne lessive, vous allez pouvoir bien dormir ce soir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de manulebricolo
Le 15/02/2014 é 18h56
Bonjour à tous, et merci à vous Jean-Paul, en effet suite à vos conseils j'ai pu relancer ma machine Bosch maxx 7 ,1400 tmn. Aprés un défaut signalé par l'allumage de plusieurs diodes sur la barre des vitesses d'essorage (problème moteur), j'ai changé les charbons du moteur qui étaient très usagés.Quand à la procédure de réinitialisation j'ai pas mal galéré sur les différents forums et aprés des dizaines de pages de lecture, je suis tombé sur celle de jean-paul qui s'avère être la bonne pour mon modèle sans écran digital. Encore merci à vous Jean-Paul.Coût de la réparation 22 euros
Réponse de jplg
Le 16/02/2014 é 10h08
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 14h00
Bonjou moi aussi petit soucis j ai le lave linge wae24165ff et tiut les voyants clignote et je n arrive pkus a la remettre en route est ce que quelqu un piurraus m aider e d avance merci
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 19h34
J ai eu le souci aussi et merci a vous pour cette astuce super sauf que je relance un programme j entends des clics mais rien ne se lance
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 18h20
Je suis en panne de mon lave linge marque bosch , les voyants d'essorage clignote mais le voyant de mise en marche ne fonctionne pas pouvez-vous m'aider ???? Cordialement.
Référence(s) :
Bosch maxx 7 écoperformance
Réponse de jplg
Le 18/09/2014 é 18h42
BONSOIR Si le voyant de mise en marche ne fonctionne pas, comment voulez vous qu'elle essore!!,soyez plus précis dans votre question. Merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de altgor
Le 22/09/2014 é 21h32
Bonjour, mon lave-linge BOsch WAE28161FF/06 à touches sensitives ne réagit plus quand on effleure les touches. La touche départ/arrêt clignote dès qu'on choisit un programme mais j'ai beau essaie de la démarrer, rien n'y fait... J'ai essayé de suivre la procédure de test citée plus haut mais sans succès. Qq aurait-il une idée de la solution à apporter? merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 20h20
Merci jp après ta manipulation mon défaut est parti, t'es génial merci encore. TRAORE
Réponse de jplg
Le 12/11/2014 é 23h41
BONSOIR Merci à vous pour le retour. Cdt
Réponse de Souhafmoou
Le 12/01/2015 é 14h21
Bonjour, en pleine phase de rinçage mon lave linge bosch wae20162ff s est bloqué. Depuis pas moyen de le remettre en route, tous les voyants des tours minutes ainsi que ceux du lavage et du rinçage clignotent... J ai essayé de débrancher et de rebrancher, sans succès. Si vous pouviez éclairer ma lanterne...
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 14h15
Bonjour, j'ai une Maxx7 en lave linge Bosch, tous les voyants d 'essorage s'allume, et le bouton départ/arrêt ne s'allume pas, je fait appel à vous pour m'éclairé merci d'avance Cdt William
Réponse de jplg
Le 08/03/2015 é 16h46
BONJOUR Fermer le hublot et mettre le sélecteur de programme sur 0 Attendre 2 secondes Mettre le sélecteur de programme sur le 8eme cran sur la droite Attendre 2 secondes Maintenir la touche de sélection essorage enfoncé et avancé le sélecteur de programme d'un cran(9 eme cran) Relâcher la touche d'essorage Remettre le sélecteur de programme sur 0 Le défaut devrais être annulé partit!! Sinon c'est bien la fameuse sécurité de M....(porte. Cdt
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 21h14
J'ai fait les manip nickel la machine arrete de clignoter, quand je relance un programme, le tambour tourne deux secondes, s'arrête et plus rien, mais un bruit comme si elle essayait de prendre de l'eau et rien ne se passe. L'arrivée d'eau est ouverte . Pas de bol la garantie s'est arrêtée il y a un mois. merci pour votre réponse
Réponse de jplg
Le 09/03/2015 é 09h40
BONJOUR Vous avez une garantie constructeur ceci vous donne 1 ans supplémentaire.
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 12h11
Bonjour, c'est un lave linge qui n'est pas digital c'est un bouton pour changer les programme, j'ai changé les charbons toujours pareil, ma question es ce qu'il y a un sens pour les charbons merci d'avance pour votre réponse william