Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Bosch wte 84100 FF qui so bloque

Question de riton59 le 12/03/2010 à 19h49
Bonjour aux amis conseils Mon seche linge bosch wte 84100 me reclame un vidage du recuperateur d'eau au bout de 3/4 minutes.et se met en arret. J ai tout nettoyé ( filtres etc) rien n'y fait. J ai penche vers l'avant l'appareil et de l'eau bleue a coulé comme si une cartouche d'encre était coicée quelque part. J ai refait un cycle avec peu de linge il y a eu de la recuperation d'eau et pas d'arret de cycle. cependant le linge n'était pas totalement sec et la pompe de relevage s'est mise en route trés souvent. Donc je suppose que la cartouche d'encre doit se promener quelque part et gene l'évacuation de l'eau. Comment fairte pour demonter cet appareil pour acceder à la pompe sachant que je ne suis pas tres bricoleur. Je vous remercie par avance de vos réponses sis possible le plus précis possible.
1 réponse pour «
bosch wte 84100 FF qui so bloque
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 09h18
Bonjour la cartouche doit se situer dans l évacuation de léchangeur vers le réservoir d eau.
Référence(s) :
bernard bénevol