Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pb de sechage

Mon seche linge bosch wte 84302 FF seche mal et en programme prêt à ranger lelinge est encore tres humide pourquoi????
1 réponse pour «
pb de sechage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2010 é 13h17
Bonjour il vous faut tester la sonde de température qui se situe au dessous de la cuve. vous la testez en ohm vous posez les pointes de chaque coté vous regardez le résultat vous la faites chauffer avec votre main en frottant et sans y avoir retiré les pointes et vous regardez si un changement c est effectué sur le multimétre si pas de changement elle est devenue ineffficace donc à changer.si vous avez constaté qu elle est encrassée nettoyez la et reserrez la il est probable que l appareil refonctionne a bientot
Référence(s) :
bernard benvol