Bouchon vidange ariston AQGF 121 coincé

Impossible de devissé le bouchon de vidange comment faire ?
3 réponses pour «
bouchon vidange ariston AQGF 121 coincé
 »
Réponse de jplg
Le 23/08/2011 é 10h24
BONJOUR Vous défaite la pompe de vidange fixé en dessous de votre appareil,,,,défaire les fil d'alimentation,la grosse durite et le tuyau de vidange,ensuite vous défaite les vis de la pompe de vidange que vous aurez placé sur une table,ou un établi,faite un marquage pour la première vis que vous aurez ôtez de la pompe pour que celle-ci reprenne sa place normal,si non vous aurez quelques soucis pour le remontage,une fois tous les vis retirer vous allez voir que votre pompe est coincé par des intruts,bon courage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de seveab
Le 02/12/2014 é 13h29
Bonjour, J' ai exactement le même problème, je n' arrive à tourner le bouchon de vidange que d' un demi tour, l' eau s' est écoulée, mais je n' arrive pas à l' ouvrir pour voir ce qui coince et il m' est impossible de soulever la machine car le sèche linge est dessus ! y a-t-il une solution pour ouvrir ce bouchon sans soulever la machine ? Merci pour vos réponses !
Réponse de jplg
Le 02/12/2014 é 13h52
BONJOUR Aucune autre solution que de descendre le sèche linge. Vous devez démonté la pompe de vidange, fixé en dessous,durit,tuyau de vidange, et sont alimentation en électrique. Vous devez ensuite démonté la pompe de vidange, pour pouvoir retiré les obstructions, qui empêche de défaire le bouchon, attention ,prenez des photos au besoin pour le remontage de la pompe,(surtout au niveau des emplacements des vis sur la pompe). Cdt