670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse au bac D

Question de clerdo le 17/08/2011 à 12h47
[ ! ]
Pouvez vous me trouvez une bourse en medicine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse au bac D
 »
  • 1
    réponse
    Je suis burundaise et je voudrais faire des etudes de medicine aux Etats-Unis mais je n ai pas les m
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suisDuval Neptune origine d'haitien,je termine mes etudes classiques .je suis a la recher
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis Mial Frantz origine d'haitien,je termine mes etudes classiques .je suis a la recherc
  • 2
    réponses
    Je suis burundaise et actuellement je suis en terminale.Je voudrais faire des etudes de medicine aux
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je m'appelle Kyle et je suis Irlandais. En ce moment je refais le leaving cert (c'est co
  • 1
    réponse
    Je suis de nationalité Haïtienne, j'ai 18 ans, je viens de terminer avec mes etudes secondaires, j'a
  • 1
    réponse
    Salut je suis un étudiant sénégalais en Sciences de la Vie et de la Terre titulaire d'un BAC+3 et je
  • 1
    réponse
    Je suis un etudiant haitien je veux avoir une bourse d'etude pouvez vous m'aider a trouver cette bou
  • 1
    réponse
    Je suis un malgache en quête d'une bourse extérieure si possible au Canada ou en Europe . j'ai obten
  • 1
    réponse
    Bonsoir,comment pourrais-je trouver une bourse d'étude étrangère en prémier cycle? Est-ce-que vous p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.253