Bourse d etude troisieme cycle au canada

Bonjour je suis senegalais,et je suis etudiant en DEA de statistique appliquee au vivant et je dois finir mon stage et soutenir mon memoire au mois de novembre,je voudrais savoir est ce qu il est possible d'avoir une bourse d'etude au canada pour la session d ete 2011? merci
1 réponse pour «
bourse d etude troisieme cycle au canada
 »
Réponse de facisse
Le 05/07/2011 é 13h59
Bonjour,je suis sénégalaise et je suis étudiante en première année de thèse au département de linguistique de l'université Cheikh Anta diop de Dakar.Je fais la description d'une langue appelée oniyan,parlée dans la région de Kédougou dans la sous préfecture de salémata et je souhaite avoir une bourse d'étude pour le Canada pour continuer dans la recherche.Que dois-je faire?