Comment obtenir une bourse pour le canada

Je suis congolais de la république démocratique ducongo,actuellement je suis étudiant en informaitque de reseaux(CISCO) en troisième cycle et je termine l'année prochaine et je m'aimerais avoir une bourse d'étude pour le canada.Que dois je faire?
1 réponse pour «
comment obtenir une bourse pour le canada
 »
Réponse de runnyda
Le 01/02/2011 é 16h54
Bonjour, je me présente au nom de Daniel TSHITE, résident en R.D.Congo précisement à Kinshasa. Je suis graduet en électronoque commutation, j'ai besoin d'aller continuer mes études au canada, mais les moyens me manque, c'est pour cela j'ai besoin de votre assistance pour la réalisation de mon rève. Merçi d'avance pour votre compréhension en ce sujet.
Référence(s) :
google