Bourse d etudes 2011 2012

J aimerai obtenir une bourse d etudes à tulle que faire .je suis étudiante aidez moi s il vous oplait
12 réponses pour «
bourse d etudes 2011 2012
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 15h12
Je suis étudient ( ingénieure agronomique) spécialité économie rural et je souhaiterai avoir une bourse d'étude pour continuer mes études de master en canada.je vais avoir mon diplom en juin 2011.
Référence(s) :
je suis tunisien et j'habite à Tunis , j'ai 24 ans
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 20h20
Je suis étudiant en master1 en économie mathématique a l'université de Douala CAMEROUN je cherche une bourse d'étude en cycle ingénierie financier
Réponse de ehud
Le 06/07/2011 é 11h23
Bonjour à vous je m'appelle defo joel et j'ai une licence en maths ainsi q'un diplome professionnelle comme enseignant de maths. je voudrais avoir une bourse d'etudes pour faire un master au CANADA. merci et en attente de reponse.
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 20h51
Bonjour, je suis un étudiant burkinabè en L3 communication d'entreprise,je voudrais,par votre soutien, obtenir une bourse d'étude pour faire un master au CANADA
Réponse de lusyo
Le 03/10/2011 é 13h18
Bonjour,moi c'est LUSANGA YONGO ARNOLD,suis diplomé d'etat en R.D.Congo en Biologie Chimie il ya 3 ans que je n'etudis pas faute de moyen,c'est pour je cherche de l'aide aupres de toute personne de bonne volonté pouvant m'aidé ou me soutenir pour les etudes meme chez vous,ou tout autre personne ayant cette bonne volonté.merci et bonne comprehension.
Référence(s) :
suis congolais,d'origine kinois habitant actuellement a Lubumbashi toujour en Republique Democratique du Congo
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 15h17
Bonjour je me nommes Yabro Yves Roland je suis un étudiant électromécanique, ivoirien d'origine et je suis en-quette d'une bourse d étude, je terminé mes étude dans pays pour bien structuré. Aidez moi a poursuivre mes études car je ce domaine contes beaucoup pour moi. je vous remercie pour ce que vous faites pour nous les étudiants. Que Dieu vous bénisse
Référence(s) :
ADRESSE: 21 bp 2142 Abidjan 21
TEL: 00225 478 575 90
TEL: 00225 076 120 12
Réponse de sklow
Le 12/01/2012 é 13h47
Oui d'accord je suis pauvres et je voudrais obtenir une bourse pour étudier a extérieure si possible aider moi .
Référence(s) :
je suis comptable de formation depuis 2011 a Bamako mali
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 22h13
Cette donation de bourse n est pas correcte,ni vrai
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 17h17
Moi et mon frère nous sommes diplomés d'état(baccalaureat) en Rép.Dem.du Congo/Kinshasa depuis 2011, nous voulons poursuivre nos études en suisse par le canal de la Commission Fédérale des Bourses étrangères Suisses ou ailleurs.Nous sommes dans l'impossibilité de poursuivre nos études au pays c'est pourquoi nous cherchons une bourse d'étude ou de l'aide aupres de toute personne de bonne volonté ou organisme pouvant nous aider ou nous soutenir pour nos études.merci et bonne comprehension. Ils s'agit de: GEZATI BANGO Fidel 19 ans,diplomé d'état avec 66% en section Commerciale et Administraif et GEZATI Jöel Jöel 18 ans,diplomé d'état avec 55% en section Scientifique option Bio-chimie.
Référence(s) :
Référence:KASHAMA N°15,Commune de Mont Ngafula Quartier Kinsuka-Mazal
Tél +243812493909 ou +243815056980
Réponse de Wellvenu
Le 17/03/2012 é 16h34
Salut On m'appelle Bienvenu HOUNDEWIGNAN je suis actuellement en licence de sociologie des organisations et je cherche une bourse pour continuer les études à l'extérieur.Je suis béninois et habite à cotonou
Référence(s) :
ADRESSE: 06BP2261 PK3cotonou
TEL:0022996475017/95835937
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h32
Bonjour Monsieur je me nomme ROAMBA Félicité et je reside au Burkina faso.je suis titulaire d'un DUT en gestion commerciale. je souhaiterais une bourse suisse pour continuer mes etudes en gestion administrative.
Référence(s) :
je suis au Burkina faso et je reponds au (00226)70 81 67 87
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 14h53
Bonjour!je demande auprès de vous une bourse d'étude pour poursuivre mes études dans le domaine d'ingénieur.car je suis dans un établissement public burkinabé qui a pris 2 ans pour faire une année scolaire.vraiment cela handicape mes beaucoup mes projets.merci
Référence(s) :
Burkina Faso(0022672721686)