Bourse d'études en économie

Question de Jud le 29/09/2010 à 12h59
Comment obtenir une bourse d'études gratuite et rapide pour l'année universitaire 2011-2012 ?
6 réponses pour «
bourse d'études en économie
 »
Réponse de tsinga
Le 01/12/2010 é 06h42
Je suis Burundaise,j'ai términé mes etudes universitaire à l'Université du Burundi economie(gestion et administration),je voudrai faire une maitrise dans le demaine quelqu'un peut m'aider?
Référence(s) :
télé 78925339
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 15h22
Je suis Comorien; je fais la 3ème année au departement de Genie Civil. Pour votre permission ;je souhaiterai faire mon ingeniora ou le master 1 et 2 sur ce domaine. Toutefois je n'ai pas des moyens pour bien le faire.Sur ce pouvez-vous m'aider?
Référence(s) :
00224 66 24 22 12 OU 0022462969970
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 16h46
Je suis camerounaise et parle anglais et français je vais avoir un pacoloriat en A2 section anglophone. j'aimerais continue en économie mais je n'est pas les moyens nécessaire et c'est pour quoi je viens auprès de votre autoritaire demander support . merci d'avance.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 05h06
Je burkinabè, j'ai une maîtrise en macroéconomie et gestion du développement. J aimerais aoir votre pour obtenir une bourse d étude dans le domaine planification et dévelopement local. Merci
Réponse de richona
Le 22/05/2012 é 22h28
Je suis Béninois titulaire d'une maîtrise en économie. je voudrais poursuivre mes études dans le domaine des finances publiques.je n'est pas les moyens je compte sur votre générosité .merci
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 06h42
Bonjour je m'appelle Manitra étudiant en économie à Madagascar j'ai fini mon master j'aimerais continuait a l'étranger