Bourse de formation en Medecine Traditionnelle

Question de lalanirina le 07/01/2011 à 12h01
Étude de posologie des plantes médicinales telles qu'elles et étude de leur toxicologie
3 réponses pour «
bourse de formation en Medecine Traditionnelle
 »
Réponse de lalanirina
Le 11/01/2011 é 11h39
Je suis un médecin spécialiste en médecine traditionnelle. je suis médecin généraliste depuis 1990. En 2010 j'ai obtenu ma spécialisation. J'ai envie approfondir ma connaissance.
Référence(s) :
Ma titre de mémoire: accoucheuses traditionnelles et soins maternels de base dans la district d'Antanifotsy Madagascar
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h51
Je suis une élève en Terminales D, je voudrais obtenir une bourse d'études sur la médecine traditionnelle chinoise. Que dois-je faire?
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 09h14
Le BON DIEU tout puissant m'a doté de la "SCIENCE INFUSE"; de là, j'ai mis au point plusieurs médicaments qui sont tous uniques dans leur genre, inouïs par la prompt guérison et d'un court délai de traitement. Si l'on demande à un pieux dans sa religion toues religions confondues:"Est-ce que la main de Dieu passe à travers la main de ses disciples? Tout un chacun donnera une explication logique et convaincante que serte la main de DIEU passe bel et bien à travers la main de ses disciples. D'où notre expression "Il ou elle a le DON de guérir telle maladie. Pour ma part, le BON DIEU m'a inculqué le DON à mettre au point : -1- Le médicament de l'allergie respiratoire: Durée du traitement quinze jours à raison de deux gouttes dans chaque narine le soir avant de dormir. Même si le Patient est sensible à plusieurs allergènes ( six, sept ou plus) le traitement est le même, médicament expérimenté depuis Décembre 1997 sur moi même en premier lieu car j'étais allergique à la poussière, à la vapeur ainsi qu'à la fumée des cigarettes. En l'an 2000, j'ai découvert que le médicament en questionest efficace pour toutes sortes d'allergènes. -2- Le médicament de l'allergie de contact:Durée du traitement vingt cinq jours. Le patient doit avaler le contenu d'une cuillère à soupe juste le soir avant de se coucher. Ce médicament est expérimenté depuis l'année 1998 -3- Le médicament de l'allergie alimentaire: Durée du traitement, vingt cinq jours le patient doit avaler le contenu d'une cuillère à soupe de ce médicament juste le soir avant de dormir.Ce médicament est expérimenté depuis - 4- Le médicament du rhumatisme: C'est le médicament le plus miraculeux de tous les médicaments que le BON DIEU m'a inculqué.Il existe plus de deux cents types de rhumatismes. Ce médicament se présente sous forme de pâte oléagineuse que le patient doit étaler sur la partie de son corps (en la maintenant à l'aide d'un bandage) juste le soir avant de se coucher. LA DURÉE DU TRAITEMENT EST DE "TROIS JOURS CONSÉCUTIFS" NI PLUS NI MOINS !!! Tous ces médicaments sont composés uniquement de plantes et de produits naturels. Et puisqu'ils sont un DON de DIEU, ils n'ont jamais causé les effets secondaires indésirables même pour les patients atteints de maladies chroniques.
Référence(s) :
Si nécessaire je peux donner plus ample éxplcations.