670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse en italie

Question de ninelle le 01/09/2009 à 13h06
Dernière réponse le 14/10/2016 à 11h41
[ ! ]
Quel son les prossedure a suivre pour avoir une bourse en italie pour annee 2009 2010 je suis une bacheliere en comptabilite vivante en afrique plus precisement en republique du congo brazzaville.j aimerai bien contugner mes etude en italie .voila pourquoi je suis a la recherche d une bourse italienne comme ont dit qui cherche trouve merci
Répondre
1 réponse pour « 
bourse en italie
 »
Réponse de jacques004
Le 14/10/2016 é 11h41
[ ! ]
Jacques le 14/10/2016 HACIMANA Bujumbura-Burundi +257 79 452 740 hacimana004@gmail.com Madame,Monsieur le représentant(e) charge des bourses d;études Italienne, Par la présente,je me permets de vous faire la demande d'une bourse d’études supérieures. Actuellement,je suis détenteur d'un diplôme de Baccalauréat en Économie mais je ne beneficie pas des ressources adéquates et je dois faire face a des problèmes financiers très lourds qui pourraient m’empêcher de suivre correctement ma scolarité. Je tiens a souligner que les ressources de mes parents n’étaient pas suffisantes,ces derniers ne peuvent pas m'aider a vivre durant mes études.Ces raisons me poussent a demander une bourse sur critères sociaux que j’espère obtenir dans les plus brefs délais. Je reste a votre disposition pour de plus amples informations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse en italie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.882