Bourse en italie

Question de ninelle le 01/09/2009 à 13h06
Quel son les prossedure a suivre pour avoir une bourse en italie pour annee 2009 2010 je suis une bacheliere en comptabilite vivante en afrique plus precisement en republique du congo brazzaville.j aimerai bien contugner mes etude en italie .voila pourquoi je suis a la recherche d une bourse italienne comme ont dit qui cherche trouve merci
1 réponse pour «
bourse en italie
 »
Réponse de jacques004
Le 14/10/2016 é 11h41
Jacques le 14/10/2016 HACIMANA Bujumbura-Burundi +257 79 452 740 hacimana004@gmail.com Madame,Monsieur le représentant(e) charge des bourses d;études Italienne, Par la présente,je me permets de vous faire la demande d'une bourse d’études supérieures. Actuellement,je suis détenteur d'un diplôme de Baccalauréat en Économie mais je ne beneficie pas des ressources adéquates et je dois faire face a des problèmes financiers très lourds qui pourraient m’empêcher de suivre correctement ma scolarité. Je tiens a souligner que les ressources de mes parents n’étaient pas suffisantes,ces derniers ne peuvent pas m'aider a vivre durant mes études.Ces raisons me poussent a demander une bourse sur critères sociaux que j’espère obtenir dans les plus brefs délais. Je reste a votre disposition pour de plus amples informations.