Demande de procedure de mariage en italie

Bsr je desire avoir des renseignements quel sont les démarche a suivre pour se marié avec un italien en italie alors que je suis algérienne residente en algerie qui voyage beaucoup en italie merci de m'orienter
1 réponse pour «
demande de procedure de mariage en italie
 »
Réponse de NaYO2014
Le 20/11/2014 é 18h18
Bonsoir je suis passer par cet étape malheureusement on m'a pas donné le visa donc je m'apprête a me marier avec mon fiancé ici sur Alger Alors pour se marier en Italie vous devez partire au consulat algérien la bas avec des papiers et on vous donne l'autorisation sur place après votre fiancé prend rendez vous dns sa mairie en Italie inscription au banc après c tt, ici à Alger c plus long on doit passer par la wilaya malheureusement pour avoir l'autorisation alors qu'en italie au consulat Algérien on la en une journée jespere que je vous ai éclairer un peux bon courage Inchalah et regarder le site du consulat algerien en Italie vous aurez tous