Bourse d'étude 2012-2013 - Page 2

Bonjour Joelle Essimbo Minela, je suis congolaise, je vis en République Démocratique du Congo à Kinshasa. J'aimerai savoir s'il ya une bourse d'étude...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Bourse d'étude 2012-2013
 »
Réponse de adam46@hotmail.com
Le 31/08/2012 é 19h13
Je suis adam j'ai un bac scientifique j'aimeraris obtenir un bourse pour faire l'armée car c'est mon reve d'enfance
Référence(s) :
269-3212561 Email:ahmedadam46@hotmail.com
Réponse de mamadou961
Le 03/09/2012 é 13h26
Bonjour, Mamadou F Toure titulaire de la maitrise en science juridique et politique option carrière judiciaire et je souhaite continuer mes etudes a l'etranger afin rendre au Mali une administration de justice efficace.
Réponse de bourseetudeinfos
Le 03/09/2012 é 14h15
Bourseetudeinfos@yahoo.co.uk est notre adresse émail,veuillez nous écrire afin que nous puissions vous donner la procédure à suivre. Merci pour la bonne compréhension. Bourse étude 2012-2013
Référence(s) :
Bourse étude 2012-2013
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 05h35
Bonjour! je me nomme Ricardo Melukove BATAILLE,je suis haitien, j ai terminé mes etudes classiques des juillet 2009 et j'ai 20 ans actullement.Je viens auprès de votre haute autorité solliciter une bourse d'étude dans votre pays, j'aimerais bien obtenir une bourse d'étude dans le but de poursuivre mes études en Medecine generale dans votre localité.En attente d'une reponse favorable,je vous prie de considerer l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 20h20
Salut, je suis Wilkerson Surprice je vis en Haiti. j'aimerais savoir s;il n'y a pas une bourse d'etude disponible en Management ou en Psychologie.
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h20
Bonjour je l’appel faycal je suis un jeune étudiant djiboutien en Ressource Humain et dans cadre de mon etude g'aimerais bien continue
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 22h46
Je me nomme Zorome Zaïde de nationnalité burkinabé.je suis titullaire d'un bac d et je desire obtenir une bourse d'etude gratuit 2011-2012 oun 2012-2013peu importe le pays de destination. je suis dans l'incapacité d'honorer des frais compte tenue de ma situation financière très très limité et celui de mes parent.
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 00h42
Je me nomme bamba abou de nationnalité ivoirioenne.je titullaire d'un bac c et je desire obtenir une bourse' d'etude gratuit 2012-2013 au canada afin d' allé y poursuivre mes etudes superieursen medecine.
Référence(s) :
je vient de seguéla .
Réponse de soms
Le 11/12/2012 é 15h07
éviter de poster vos démande des bourses d'études sur internet car vous vous exposez plus aux escrots qui sont à la quète de vos sommes. ne jamais envoyé de l'argent à des perssonnes prétendant vous accordé une bourse d'étude car c'est un escrot. reflechissons: quelqu'un qui va te faire des milliers des dollars a-t-il bésoin de tes centaines des dollars? faux. où trouvez une bourse d'étude: consultez les sités des embassades ou consulat des divers pays en poste chez vous pour savoir s'ils accordent une bourse d'étude aux ressortissants de votre pays ou adressez- vous physiquement à leur réprésentation diplomatique dans votre pays. mzee soms from DRC