670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude 2012-2013 - Page 2

Question anonyme le 08/04/2011 à 19h29
Dernière réponse le 11/12/2012 à 15h07
[ ! ]
Bonjour Joelle Essimbo Minela, je suis congolaise, je vis en République Démocratique du Congo à Kinshasa. J'aimerai savoir s'il ya une bourse d'étude...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
Bourse d'étude 2012-2013
 »
Réponse de adam46@hotmail.com
Le 31/08/2012 é 19h13
[ ! ]
Je suis adam j'ai un bac scientifique j'aimeraris obtenir un bourse pour faire l'armée car c'est mon reve d'enfance
Référence(s) :
269-3212561 Email:ahmedadam46@hotmail.com
Répondre
Réponse de mamadou961
Le 03/09/2012 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, Mamadou F Toure titulaire de la maitrise en science juridique et politique option carrière judiciaire et je souhaite continuer mes etudes a l'etranger afin rendre au Mali une administration de justice efficace.
Répondre
Réponse de bourseetudeinfos
Le 03/09/2012 é 14h15
[ ! ]
Bourseetudeinfos@yahoo.co.uk est notre adresse émail,veuillez nous écrire afin que nous puissions vous donner la procédure à suivre. Merci pour la bonne compréhension. Bourse étude 2012-2013
Référence(s) :
Bourse étude 2012-2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 05h35
[ ! ]
Bonjour! je me nomme Ricardo Melukove BATAILLE,je suis haitien, j ai terminé mes etudes classiques des juillet 2009 et j'ai 20 ans actullement.Je viens auprès de votre haute autorité solliciter une bourse d'étude dans votre pays, j'aimerais bien obtenir une bourse d'étude dans le but de poursuivre mes études en Medecine generale dans votre localité.En attente d'une reponse favorable,je vous prie de considerer l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 20h20
[ ! ]
Salut, je suis Wilkerson Surprice je vis en Haiti. j'aimerais savoir s;il n'y a pas une bourse d'etude disponible en Management ou en Psychologie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h20
[ ! ]
Bonjour je l’appel faycal je suis un jeune étudiant djiboutien en Ressource Humain et dans cadre de mon etude g'aimerais bien continue
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 22h46
[ ! ]
Je me nomme Zorome Zaïde de nationnalité burkinabé.je suis titullaire d'un bac d et je desire obtenir une bourse d'etude gratuit 2011-2012 oun 2012-2013peu importe le pays de destination. je suis dans l'incapacité d'honorer des frais compte tenue de ma situation financière très très limité et celui de mes parent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 00h42
[ ! ]
Je me nomme bamba abou de nationnalité ivoirioenne.je titullaire d'un bac c et je desire obtenir une bourse' d'etude gratuit 2012-2013 au canada afin d' allé y poursuivre mes etudes superieursen medecine.
Référence(s) :
je vient de seguéla .
Répondre
Réponse de soms
Le 11/12/2012 é 15h07
[ ! ]
éviter de poster vos démande des bourses d'études sur internet car vous vous exposez plus aux escrots qui sont à la quète de vos sommes. ne jamais envoyé de l'argent à des perssonnes prétendant vous accordé une bourse d'étude car c'est un escrot. reflechissons: quelqu'un qui va te faire des milliers des dollars a-t-il bésoin de tes centaines des dollars? faux. où trouvez une bourse d'étude: consultez les sités des embassades ou consulat des divers pays en poste chez vous pour savoir s'ils accordent une bourse d'étude aux ressortissants de votre pays ou adressez- vous physiquement à leur réprésentation diplomatique dans votre pays. mzee soms from DRC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'étude 2012-2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.025